Avis sur la Stagg I-400

Forum Stagg
Forum
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le 17 Juil 2004, 17:48
Voila, j'ai vu dans un catalogue d'un magazin situé a paris une Stagg
I-400 Heavy ISC à 190 euros.
J'aimerai avoir des avis de personnes ayant essayé ou eu des echos sur cette guitare, sachant que se souhaite plutot jouer du metal et que vu le prix, je ne m'attend pas à une guitare de qualite exeptionelle.
C'est surtout que j'en ai marre de jouer avec ma vielle kingston et c'est pour attendre d'avoir mieux surement a noel...

Merci d'avance
YoMiG
  • YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le 17 Juil 2004, 20:10
Citation:
je ne m'attend pas à une guitare de qualite exeptionelle.

ben t'as bien raison...
un vendeur près de chez moi ne jure que par cette marque parce-qu'elle a d'après lui un très bon rapport qualité/prix mais pour ce prix là faut pas réver non plus, moi je trouve pas ça génial...
regarde les cort elles sont pas mal et pour du métal c'est plutot correct, ou les ibanez RG (entrées de gamme).
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
Pirwette
Pour ce prix mieux vaut opter pour une Squier non ? C'est déjà moins pire que Stagg je pense...
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le 17 Juil 2004, 20:26
bon ba vu les reponses, je crois que je vais m'orienter vers autre chose.
Ca fait que 5 mois que je joue donc je connai pas trop les différents marques, mais un vendeur m' avait dis que c'etait plutot pas mal ( il voulait surtout m'arnaquer vu vos reponses).
Sinon j aime pa trop le look des squier, mais merci quand meme Pirwette.
Je vais plutot economiser et attendre noel pour avoir une tres bonne guitare.
Plus que 5 mois a jouer sur une kingston de merde..lol

Sinon merci pour les reponses c'est la premiere fois que j envoyait un message et on ma repondu rapidement c'est cool, je reviendrai ptetre si jai besoin d'un conseil.
Rien...

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...