Avis : Samick copie stratocaster

Forum Samick
Forum
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 16 Oct 2004, 10:43
Voila kikoo kikoo j'ai vu en magasin une belle samick copie stratocaster a 260€, sachant que je voulais faire l'achat d'une 2em petite gratte et que j'adore le style strat (comme bcp de monde ) je l'ai testé mais pas assez pour me faire un avis.
Pour vous que vaut cet guitare ?
merci d'avance
Kediand
  • Publié par
    Invité
    le 16 Oct 2004, 11:32
j'ai un pote qui a eu une strat samick ya longtemps. c'était pas une guitare exceptionnelle vu le prix mais très bien pour débuter sérieusement, toujours mieux que jim harley ou stagg en tout cas.
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 16 Oct 2004, 11:34
merci pour ta reponse ca me rassure un peu quand je voyais tout les messages sur les copies de grande marque ca me fait peur x:
en esperant d'autre reponses
Kediad
dea44
  • dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le 16 Oct 2004, 11:48
Salut,
Etant fan de SG et n'ayant pas le budget approprié, j'ai essayé une Samick série Greg Bennett à 400€ (réplique SG). Elle m'a bien plu... jusqu'à ce que j'essaie une yamaha au même prix et que ce soit la lutherie ou les boutons, la qualité de la yam m'a paru plus élevée. D'ailleurs, lors de l'ultime essai de la Samick, le sélécteur m'a pété entre les doigts.
Je te conseille d'aller voir du côté des yam pacifica qui sont pas mal (pour en avoir essayé une).
toutrankilou
La marque a fait des progrés je pense car ma première guitare il y a 6-7 ans, était une samick copie SG, et c'était pas du luxe.
Asdrubaelvect
Les marques Samick sont pas terribles

En attendant c'est le plus grand constructeur de guitare au monde avec cort.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Oct 2004, 12:27
En plus, vu le prix pour une copie ....

Pas top quoi ....

En ce moment sur guitare électrique et Samick...