Avis réplique les paul

Forum Gibson
Forums
salut a tous .j'aimerai savoir ce que vous pensiez de plusieur réplique les paul pour un futur achat.alor voici les models: custom 77 london's burning , epiphone les paul custom ebony ou alpine white.pouvez me dire laquel est la meilleur ou sinon des autres meilleur dans le méme style et environ méme prix.merci d'avance
infra blues
salut,il y a deja beaucoup de post a ce sujet,mais bon j'y suis donc je te reponds.

custom 77:ce sont des guitares tres belles et bien finies,c'est vraiment du serieux prix environ450euros

epiphone correct aussi

apres si ton budget est un peu serré,je te recommande vivement deux autres marques qui ne sont pas tres connues,et qui font des copies les paul de tres bonnes factures,ce sont les marques;VIG etAZ

le depositaire de la marque VIG c'est euro guitar dans le nord de la france ce sont des gens serieux,tu peux acheter en confiance

pour AZ,qui a son site internet,il y a 10 modeles differents de les paul et de plus tu peux la choisir equipée en micros EMG HZ,pour 50 euros de plus,j'ai une lp AZ en emg,j'en suis tres content
sur le site AZ,tu trouveras les revendeurs AZdans la france en clquant sur ta region,prix de vente maxi 340 euros. voila
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 30 Mar 2009, 08:37
C77 leur atout c'est le son donc les micro
epi ca existe depuis des années et la lutherie a fait ses preuve surtout sur les modeles coreens
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bien je vais craquer pour la custom77 lb cs4.mais s'achéte t elle en magasin ou que sur internet?
vinchoum
paintman a écrit :
bien je vais craquer pour la custom77 lb cs4.mais s'achéte t elle en magasin ou que sur internet?

Bon choix ,
Tu ne peux l'acheter que sur internet, livrée sous 4 jours ouvrés, et SAV excellent (au moindre problème l'échange peut être fait en 1 semaine). Tu as un forum dédié ICI.
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 30 Mar 2009, 19:45
vinchoum a écrit :
paintman a écrit :

Bon choix ,
Tu ne peux l'acheter que sur internet, livrée sous 4 jours ouvrés, et SAV excellent (au moindre problème l'échange peut être fait en 1 semaine). Tu as un forum dédié ICI.

plus maintenant
t'as aussi une boutique a paris et une autre il me semble dans le nord
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bien j'habite dans le 62.c'est ou ce magasin?comme sa je vais allé l'ésayer.
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 31 Mar 2009, 09:22
demande sur le topic C77 ou mieux va sur le forum officiel de la marque

ok j'irai voir ce soir.merci pour l'aide en tout cas
vinchoum
paintman a écrit :
bien j'habite dans le 62.c'est ou ce magasin?comme sa je vais allé l'ésayer.

C'est à Etaples, si mes souvenirs sont bons, mais est-ce que tous les modèles seront dispo ...?
j'ai trouvè le magasin s'appel geek music mais je vais la commander sur internet parce que le magasin est loin de chez moi
alain147
Ca depend aussi du prix que tu veux mettre, Tu peux trouver facilement une Gibson studio d' occaze a moins de 700 € avec l' etui Gibson.

Si une guitare a ete maltraitée ca se voit tres facilement, un controle visuel et un essai histoire de juger l' electronique et le son.

A toi de voir, bon courage

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    yo77
    le 01 Avr 2009, 14:38
Bonjour, oui c'est bien ça, c'est à Etaples. Si tu veux un vendeur AZ, il y en a un à Lillers. Pour les Custom77 je suis allé dans un nouveau magasin à Béthune et le vendeur m'a dit qu'ils allaient bientôt faire des Custom77.
infra blues
salut paintman,pour les revendeurs az(marque que je te recommande vivement) d'ailleurs si tu en essaies une donnes moi ton impression,c'est bluffant.
si tu n'es pas trop loin de roubaix:

musique office roubaix.
111 rue de lannoy
tel:0320748240

bonne recherche @plus.
pra contre si tu venais a te rabattre sur c77,tu peux commander sur le site.
Sardaukar6
regarde les modeles eclipse de chez LTD/ESP, tu as 2 variantes, soit montée en EMG 81/60, ou en seymour duncan.
The flame still burn

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...