Avis PRS SE paul allender

Forum PRS
Forums
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 03 Fév 2009, 17:01
salut à tous
Je cherche des avis sur la PRS signature de Paul Allender que je trouve magnifique, et abordable financièrement parlant.
Je trouve aucun avis, à croire que personne ne la possède, seulement des suppositions ou des avis sur les autres modèles SE.

c'est celle là:

http://www.prsguitars.com/alle(...).html
insane soloist
Je l'est testé elle est vraiment pas mal sauf que je trouve le micro manche un poil feblard mais c'est vraiment pour chipoter et sa n'engage que moi
ihshan
  • ihshan
  • Publié par
    ihshan
    le 03 Fév 2009, 20:57
ahh enfin qqun qui l'a eue entre les mains

tu as trouvé le manche comment, impossible de la tester nul part.

je vais avoir du mal à avoir des avis sur le vibrato, la tenue de l'accord et tout le toutim :/
jimbaw
  • jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimbaw
    le 03 Fév 2009, 21:02
yep salut!
je l'ai également testée car elle m'a obsédée pendant un moment!!
alors pour ce qui est du manche il est très agréable (je ne me souviens plus du profil), les micros sont pas mal à part le micro manche qui ne m'a pas vraiment séduit
ensuite le vibrato tiens très bien l'accord, j'ai joué avec pendant une demi heure et ça n'a pas bronché
voilà j'espère que ça t'a un peu aidé
insane soloist
ouai tu peu foncé cette gratte est pas mal si ta pas d'autres modele en tete vas y
ihshan
  • ihshan
  • Publié par
    ihshan
    le 14 Fév 2009, 15:45
je vais l'avoir le mois prochain pour mon anniversaire.
Ma femme s'imagine que je n'ai pas découvert le pot aux roses ahah

Par contre, j'ai jamais joué sur un vibrato comme ça, seulement sur des TOM ou des FR. Si je veux changer le micro chevalet si l'envie m'en prend, je mets un TB6 ou un SH6. Je sais pas quel espacement il faut.

Au pire si personne sait, peut être qu'un bon SH8 fera l'affaire, j'adore le grain de ce micro

En ce moment sur guitare électrique et PRS...