- Publié par
Mawy le 22 Juil 2006, 23:50
Bonjour,
j'aurais aimé avoir des avis sur la Lag Roxane Master Standard 1000. Je parle de celle que l'on peut trouver sur le site de Lag et non pas de l'ancien modèle. Dans le courant de la semaine prochaine, je vais aller la commander et je suis partie pour une attente de plusieurs mois avant de pouvoir la tenir dans mes mains... donc j'aimerais savoir si elle vaut vraiment le coup. Jusqu'à présent je n'ai lu et entendu que des avis positifs, ce qui me rassure, mais tout de même... parce-que 1289€ c'est pas facile à prendre sur le compte en banque...
Je joue sur une Ibanez RG2550ex depuis plus de deux ans maintenant. Je suis sûre que je vais me prendre un gros changement dans les doigts, et au niveau du poids... la Roxane que je compte prendre a un corps en acajou, un manche en érable... Combien de kilos dois-je prévoir de porter ? (à savoir que je ne suis pas un très gros gabaris... voyez une jeune fille de 15 ans... et qu'au bout d'un après-midi je commence à tortiller du dos et de l'épaule gauche)
En espérant trouver ici les infos que je cherche en vain...