Tout d'abord, bonjour.
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des avis et discuter avec d'autres fans de la gratte.
J'ai commencer la guitare il y a un an et demie sur une guitare "retapée" et offerte par mon vieux tonton ^^. Superbe guitare pour apprendre mais voilà ayant assez progresser assez vite cette guitare commence à montrer ses limites dues au seul micro simple et une lutherie qui laisse à désirer.
Je dispose d'environ 500 euros pour me faire plaisir.
Je joue un peu de tout, en allant du reggae au hard rock ou encore au classique. J'aimerais donc une guitare polyvalente qui irait bien avec le petit bassman qui m'attend tous les vendredi dans le local de répèt =D
Je ne souhaite pas avoir une guitare "banale" que tout le monde a. Et j'aimerais aussi éviter les guitares produites en grands nombre dans les pays asiatiques (les vielles "made in japan" (aria pro, yamaha etc) ne sont plus ce qu'elle étaient avant).
Mon oncle ma parler des godin, disant qu'elles étaient de bonnes guitares.
J'ai lu certains avis qui confirmaient que les guitares godin produites tenaient bien la route. Mais d'autres avis en "live" ne seraient pas de refus.
Cette godin correspondrait bien à mon budget (+frai livraison important, Réunion oblige)
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)ANDRE
Merci d'avance.
Maxime.