Désolé je poste à peu près deux ans plus tard mais je viens de découvrir ce topic.
Je voulais ajouter que la Studio est une vraie Gibson certes sans bindings mais ce sont tout de même de très bonnes guitares. La studio sonne bien gras et crado et franchement j'adore.
Voici quelques photos de la mienne. Finitions Silverburst :
Désolé pour la qualité des photos mais bon ça vous laisse quand même un petit aperçu de cette finition rare puisqu'elle n'est distribuée que par les magasins "Guitar Center" basés aux USA.
D'autres photos sont disponibles sur le site de Gibson :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
La mienne possède une touche en ébène. Le corps est en acajou avec une table en érable si je ne me trompe pas.
J'ai ramené cette guitare lors d'un voyage à San Francisco. Autant dire qu'elle représente beaucoup pour moi. J'ai bénéficier d'une réduction car cette dernière avait quelques rayures au dos; mais comme elle sont justement au dos on ne les voient pas lorsqu'on la joue, le 2ème potard de tonalité est aussi un petit peu cassé mais bon je me suis dis; ça se change et ça ne doit pas coûter bien cher. Par contre il faudra que je puisse trouver le même que les autres.
Cependant je pense changer les mécaniques car je rencontre quelques problèmes de tenue d'accord mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Sinon j'aime beaucoup la finition Artic White. Si je n'étais pas tombé sur celle-ci (Silverburst) je pense que je l'aurais prise dans cette finition.