wala les loulous! elle est arrivée hier! quelle claque!
Rien à voir avec l'essai en magasin...C'est 10000 fois mieux! bon je me calme.
Look: rien à redire niveau finition tout est parfait.
Prise en main:
assez revêche par rapport au wizard d'ibanez mais ça je le savais. Le poids, un gros 4kg, guère plus que mon ibz k7 m'en fout, manche slim taper 60, les accords et les solo facile, mais pas de quoi démarrer un sweep à la 19me case hihi, tendance à plomber du cul en position assise sans courroie, une fois cette dernière installée plus de souci..Debout ça tombe tout seul. Le vernis du manche colle un peu, mais ça fini par passer avec le temps. Aucun souci de tenu d'accord. Intonation très précise. Instrument parfaitement réglé, aucun buzz, action basse.
Son: ENORME!!!!
Et ce dès le plug and play! C'est chaud, c'est rond, c'est brillan, sensible à l'attaquet et surtout ça chante, ça a du corps , une âme. La palette sonore est énorme, l'electronique est merveilleuse, les potars progressifs, le boost à 15 db devrait être bien agréable sur scène. Le sustain est digne de la légende. J'ai joué presque toute la nuit avec, à redécouvrir mon jeu, mes sons. Fini les autoroutes japonaises, place aux sentiers de nashville, ou en prend le temps de regarder autour de la note, de l'explorer, de la sculpter, et ce quelque soit le registre, avec toujours cette chaleur omniprésente, quelque soit le gain.
Bref pourquoi n'est j ai pas craquer avant...