X HAL a écrit :
Aucun regret, après on peut toujours rêver de la lp 59 de peter green tout ça...qui m'aurais peut être déçu. Pas d'ocaz, pourquoi:
Car ça sera ma guitare, elle n'aura pas de choc, de manche vrillé, de frettes à changer, pas de revente de matos volé, etc...
ce que tu dis est tres caricatural.. et tres con!!! il y a 2 semaines , j' ai achete a un membre bien connu de ce forum une les paul gold top 54.je l' ai payee 2200.une neuve dans le meme etat que la mienne c' est 3800!!!!
la transaction s' est faite entre gentlemen avec beaucoup de simplicite et de serieux.
j' ai egalement vendu plusieurs 57, 58, custom etc... et je peux te dire qu' elles etaient nickelles ,et en plus tres bien reglees , ce qui n' est generalement pas le cas des guitares sortie d' usine (et gibson ne fait pas exception a la regle crois moi!)
vaut mieux pas que tu essayes la 59 de peter green, tu brulerais ta classic apres lol!!!!
mon meilleur ami (membre egalement de ce forum), pour ses 40 ans voulait une lp .a l' epoque (il y a deja 7 ans!) j' avais un ami pro qui vendait une 58 reissue dans un etat superbe pour 2000; il a prefere acheter une lp neuve(une standart) en disant comme toi, " ce sera ma guitare , bla bla bla, ...quelques temps apres il a eu le malheur de jouer une 57 gold top d' okaz.je peux te dire qu' il a vite revendu sa standart et il a achete cette fameuse 57.
perso j' ai eu 5 ou 6 classic (des annees 90 la meilleure periode pour les classic) je peux t' affirmer qu' il n' y a pas photo entre une custom shop et une classic .... mais bon c 'est ta guitare, tu la feras a ta main ......