Avis des détenteurs de la Cort X-2

Forum Cort
Forums
  • Publié par
    Lanmops
    le 16 Août 2004, 19:32
Hello, je me tourne essentiellement vers les détenteurs de la Cort X-2. J'aimerais avoir 2 petites infos.
1. Pouvez vous me dire approximativement combien elle pèse ?
2. Est ce qu'on l'a bien en main ?

Merci d'avance et si vous avez d'autres infos a me fournir sur cette guitare n'hésitez pas

Amitiés

Jonathan
schtroumpf-guitarist
J'ai joué dessus, manche nickel, très légère, bien équilibrée, tient l'accord, polyvalente, fiable, bref la meilleur que j'ai essayée (dans sa catégorie bien sur ) avec l'excellente Yamaha Pacifica 112
Le Klown Du 57
schtroumpf-guitarist a écrit :
J'ai joué dessus, manche nickel, très légère, bien équilibrée, tient l'accord, polyvalente, fiable, bref la meilleur que j'ai essayée (dans sa catégorie bien sur ) avec l'excellente Yamaha Pacifica 112

Maiheuu torais pu dire que celle que ta essayé cété la mienne et que c'était aujordui enfin bref je confirme pour le prix qu'elle m'a couté je l'aime lool. Bon demain je mets une foto de la gratte et de mon matos histoire de te faire une idée de la bête.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
  • Publié par
    ZonoraK
    le 17 Août 2004, 02:57
J'avous qu'elle m'interesserais aussi..!
Skinsnapper
Sur Music123, j'arrive pas à en trouver
MisterZou
Je ne peux que confirmer que tout ce qui a été dit depuis le début : elle est très bien pour débuter

Et je vais même mettre la mienne en photo

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
super bien équibilbrée super dans les saturations, pleins de qualités pour cette tratte
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...