Avis avant de casser sa tirelire (GIBSON)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radius
    le 23 Mai 2006, 11:54
yoann2000 a écrit :
salut, j'ai rencontré un gars qui me propose des gibson à des prix soi-disant exceptionnels, je voudrais avoir vos avis.
*Il y a une gibson les paul standard plus de 1992 qu il me vend 1900 euros il m'a dit qu en magasin elle en faisait 3500 (ce dont je doute) elle est rouge flammée très belle pas un pete. Ou alors :

*il me propose une gibson les paul standard de 2003 avec 3 humbuckers avec table sunburst très jolie sans le moindre accroc. Il la vend 2200 euros.

J ai essayé les 2 grattes elles sonnent vraiment bien mais bon étant donné le montant de l'investissement j'aimerais que cette guitare ne perde pas de valeur au cours du temps, je sais que ce sont des considérations bassement vénales mais bon.

A votre avis, je dois me jeter dessus ou laisser tomber ?! En espèrant qu un champion de l argus m'entende ...

ca m'enerve ces gens qui passent leur temps a baratiner. c'est des offres tout juste honnetes a defaut d'etre interessantes. alors exceptionnelles le mec se fout vraiment de ta gueule....
voila une bonne adresse www.togpuitars.biz
apparement le gars est tres serieux.

"Il y a une gibson les paul standard plus de 1992 qu il me vend 1900 euros il m'a dit qu en magasin elle en faisait 3500" ca c'est du vilain baratin.
yoann2000
Agent_Gibs a écrit :
yoann2000 : pour mettre une photo, c'est très simple.

Tu colles l adresse de l'image entre les balises [img] [/img]

elles sont sur mon disk dur
alain147
Pour te donner une idée du prix d' une Gibson Les Paul Standard recente et en bon etat, 1700 €uros maxi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 23 Mai 2006, 13:43
yoann2000 a écrit :
*Il y a une gibson les paul standard plus de 1992 qu il me vend 1900 euros il m'a dit qu en magasin elle en faisait 3500 (ce dont je doute) elle est rouge flammée très belle pas un pete

Je doute aussi du tarif de 3500 euros en magasin. Cela reste une LP standard, aves une finition un peu au dessus du reste de la série.
En 1992, une LP studio neuve était vendue 5000 FRS (760 euros) et une standard devait tourner dans les 10 000 - 11 000 FRS (1500 - 1700 euros)
Avec le supplément de la version plus, ça te fait la LP a à peu pret 2000 euros. La payer 14 ans après 1900 euros me semble un peu exagéré même si ces guitares vieillissent plutot bien et ne perde pas trop de valeur. A négocier autour de 1600 - 1700 euros en fonction de l'etat.

Citation:

il me propose une gibson les paul standard de 2003 avec 3 humbuckers avec table sunburst très jolie sans le moindre accroc. Il la vend 2200 euros.

J'ai acheté ma LP Standard en 2004 en France, chez une grande enseigne parisienne et je l'ai payée neuve 1900 euros ... (2250 prix affiché) je te laisse réfléchir sur le tarif qu'il te propose ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
yoann2000

la standard + (soi disant puisque de 1992)

la 3 micros
sebseb2
yoann2000 a écrit :

la standard + (soi disant puisque de 1992)

1) Tu peux vérifier l'année en lui demandant le numéro de série.

2) Sur la photo on dirait que la table est en 3 parties....

S.
Escalobar
yoann2000 a écrit :
salut, j'ai rencontré un gars qui me propose des gibson à des prix soi-disant exceptionnels, je voudrais avoir vos avis.
*Il y a une gibson les paul standard plus de 1992 qu il me vend 1900 euros il m'a dit qu en magasin elle en faisait 3500 (ce dont je doute) elle est rouge flammée très belle pas un pete. Ou alors :

*il me propose une gibson les paul standard de 2003 avec 3 humbuckers avec table sunburst très jolie sans le moindre accroc. Il la vend 2200 euros.

.

Intéressant... Il ne se fait pas appeler gregorio, ou zeca, etc...par hasard ?
...ça rappelle des choses...c'est le "3500€" qui m'y fait penser, le gars annonçait toujours ce chiffre...
yoann2000
Escalobar a écrit :
yoann2000 a écrit :

.

Intéressant... Il ne se fait pas appeler gregorio, ou zeca, etc...par hasard ?
...ça rappelle des choses...c'est le "3500€" qui m'y fait penser, le gars annonçait toujours ce chiffre...

euh non je crois pas, je ne l'ai pas rencontré sur le site ni sur internet !!
Radius
  • Radius
  • Publié par
    Radius
    le 23 Mai 2006, 17:04
trouve quelqu'un d'autre si tu veux mon avis. il y a des affaires plus interessantes que celles qui te sont proposées par ce gars et ca n'est pas bien difficile a trouver.
en voiture du coté de mons charleroi louvroil ou il y a vraiment des affaires a faire t'en a pour 80 euros en voiture et 7 heures de patience, allé-retour sachant que les instruments sont quasi neufs voir neufs tout court et vendu a 1700 euros t'es carrement gagnant. 1800 la lespaul standard neuve et t'en trouves pas mal des affaires dans le genre...
yoann2000
redis moi le nom du patelin et le nom du magasin où tu as ces prix, stp, ça a l 'ai effectivement avantageux!! c est en france ça ?
Radius
  • Radius
  • Publié par
    Radius
    le 23 Mai 2006, 17:35
mp

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...