yoann2000 a écrit :
salut, j'ai rencontré un gars qui me propose des gibson à des prix soi-disant exceptionnels, je voudrais avoir vos avis.
*Il y a une gibson les paul standard plus de 1992 qu il me vend 1900 euros il m'a dit qu en magasin elle en faisait 3500 (ce dont je doute) elle est rouge flammée très belle pas un pete. Ou alors :
*il me propose une gibson les paul standard de 2003 avec 3 humbuckers avec table sunburst très jolie sans le moindre accroc. Il la vend 2200 euros.
J ai essayé les 2 grattes elles sonnent vraiment bien mais bon étant donné le montant de l'investissement j'aimerais que cette guitare ne perde pas de valeur au cours du temps, je sais que ce sont des considérations bassement vénales
mais bon.
A votre avis, je dois me jeter dessus ou laisser tomber ?! En espèrant qu un champion de l argus m'entende ...
ca m'enerve ces gens qui passent leur temps a baratiner. c'est des offres tout juste honnetes a defaut d'etre interessantes. alors exceptionnelles le mec se fout vraiment de ta gueule....
"Il y a une gibson les paul standard plus de 1992 qu il me vend 1900 euros il m'a dit qu en magasin elle en faisait 3500" ca c'est du vilain baratin.