The BiouB a écrit :
Limulus a écrit :
bart73 a écrit :
jvais ptéte encore passer pour un con, mais les 4 potentiomètres c'est un pour le volume, un pour les graves, un pour les aigues et un pour les médiums...?
C'est bien la blague la plus mairdique que j'ai entendue sur le forum !
Ya 2 potar pas micro, un volume un tonaliter, pffff .
Tu sais s'il a jamais joué sur une LP, comment tu veux qu'il sache ?
Puis pour le niveau comique, moi c'est de regarder
TES photehs daurtaugraff qui me fait marrer deux fois plus !
(bahhh oui désolé j'aime pas les gens qui se moquent des autres alors qu'ils sont eux mêmes risibles
)
Sinon pour la question j'ai une Standard de 2003 et c'est une tres bonne guitare pour Jazz, Blues, Rock, Hard Rock, Metal... Enfin tout ca pour dire que d'aller faire un tour en magasin pour l'essayer et te faire toi même une idée de "pourquoi tu la trouves géniale pour ce que tu veux jouer" ou de "pourquoi tu l'aimes pas du tout pour ce que tu veux jouer" serait une très bonne idée
Limulus ne soit pas agressif comme ça !!!
Comme la très bien dit Bioub, si il n'a jamais joué sur Lespaul, il ne sait pas à quoi servent les 4 potards !!! (2 par micros, 1 tonalité, et 1 volume)
Une autre photo juste pour les yeux ;-)
@++
P.S. : a droite c'est une stratocaster US 1972 mic d'origine, malheuresment le bois a été ponsé, à l'origine c'était une sunburst 3 couleurs....mais qu'est ce que je raconte, tout le monde s'en fout de ça, on parle de gibson et moi je parle de Fender, chatiment lol