Alors voilà , je suis sur le point de faire affaire, sur une fender telesonic. J'aimerai savoir (vu qu'une personne en a une sur ce forum) où se trouve le numéro de série. Et une question un peu bête ( ) est-ce que toutes les fender viennent avec un certificat d'authenticité (j'voudrai pas demander et avoir l'air conne vous voyez... même si j'en suis à 99%sûre)
Parce que 1350€ dans une guitare, ça me fait un peu peur vu que je suis franchement pas très bonne et même plus proche des débutants malgré mes 4 ans de pratique. Mais je sais (après essaie chez mon oncle) que je veux cette guitare, et qu'elle n'est plus produite. Honnêtement, si j'ai la possibilité de l'avoir, et qu'elle est à moins de 3h de voiture de chez moi, dans la finition souhaité, combien y a t il de chance de retrouvé ça? Alors j'investisse maintenant sachant que malgré mon piètre niveau la guitare me tient à coeur.
J'ai pas de doute sur l'authenticité de la belle, mais j'm'y connais pas des masses... Mais j'me dis que qui va faire une copie d'une guitare produite une poignée d'années et qui se vendra assez difficilement, alors qu'ils peuvent faire des copies de strat et de tele qui se vendraient comme des petits pains? Mais on sait jamais... préfère demander...