pyba a écrit :
African a écrit :
Il y en a une à Villefranche sur saône, c'est un magasin qui distribue toutes les Charvel (plugsquare), je confirme qu'il y en a pour les sous, étonnant même, en plus, je trouve qu'elles sont beaucoup plus jolies en vrai.
Un grand merci pour ton tuyau, j'ai pu comparer la Desolation et la Socal.
Au final je vais acheter la "vraie" Charvel, j'ai craqué sur la Socal... La Desolation pour le prix est vraiment bien finie, mais la Socal a plus de personnalité...
Par contre Plugsquare c'est une trés trés bonne adresse!! Ils sont sympa, avec un grand choix de bon matériel, ils à peu prés sur les tarifs de Thoman, j'y retournerai !!!
Tu as bien choisi, c'est vrai que la SoCal est construite dans le pur esprit Charvel, c'est une guitare qui va bien, le son, le confort du manche, le floyd, elle est efficace. Ces Charvel ont démarré lentement, mais maintenant, j'ai remarqué qu'ils en vendent beaucoup, elles font leur trou, chez Thomann, elle est classée parmi les premières ventes dans le segment stratocaster.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.