Art et lutherie

Forum Art & Lutherie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sgourand
philzap a écrit :
Salut à tous

au cas ou j'ai une Art et lutherie Black dont je me sépare pour cause d'achat d'une Martin...

150 euros avec la housse de bonne qualité

et bien sur je confirme c'est une tres bonne guitare.

Franchement, pour 150€, tu peux pas la garder??? (en plus de la Martin). Tu auras plaisir à avoir deux instruments de sonnorité tres différente.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
sgourand tu as raison mais le manque de place tout comme le manque d'argent...bref j'ai déja trois grattes...

par contre je peux monter le prix si c'est trop peu
sgourand
philzap a écrit :
sgourand tu as raison mais le manque de place tout comme le manque d'argent...bref j'ai déja trois grattes...

par contre je peux monter le prix si c'est trop peu

La, c'est toi qui vois. Si elle est en bon état, tu peu peut'etre en obtenir un peu plus. Par contre, je comprends mieu qu'ayant deja trois guitares tu veux faire un peu de place. C'est dommage pour la Art et Lutherie, mais.........
elle est en bonne etat mais pas nickel (rien de bien méchant) la seule chose un peu particulière (disons pas d'origine) c'est qu'elle n'a plus de pickguard (je deteste les pickguards)

J'ai eu beaucoup de guitares et franchement à moins de 500 euros difficile de trouver mieux.
sgourand
Bien daccord pour dire que ce sont des guitares de tres bon rapport qualité prix. Quand au pickguard, ce n'est pas chocant. La mienne non plus n'en a pas et ce, d'origine (voir la photo dans un post plus haut).
nik94
  • nik94
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nik94
    le 15 Avr 2005, 19:23
en clair c'est une super marque, avec une qualitésans equivoque!Désolé, mais perso, je prefer une guitare neuve, certe, elle peut bouger bcp plus qu'une guitare ancienne, mais si il y a des default, je ne peu m'en prendre qu'a moi mm, et pouis, il y a des gfaranties, et puis ca créé des rapoprt avec le magasin..Enbfin voila koi..
Pas de probleme. Moi au contraire j'en ai "soupé" des magasins en 20 ans de Pigalle...

Depuis quelques années j'achete d'occas et je touche du bois je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Sur Paris (Pigalle) tu peux trouver des Art et Lutherie sans probleme.

Vive la belle guitare en bois!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...