Je peux faire parti du club moi aussi ?
Je suis possesseur d'une Aria Pro II The Cat, comme buckethead donc, mais la mienne est noire comme sur cette photo trouvée sur le web:
Je ne peux pas vous donner des photos de la mienne car j'ai dû la laisser en France où elle m'attend bien sagement dans les mains d'un pote qui en prend soin.
Comme dis précédemment c'est très dur de trouver des infos sur ce modèle. D'après mes petites enquêtes c'est un modèle qui date de 1985-86, mais je n'arrive pas à savoir si c'est une japonaise ou une coréenne car c'est à cette même période que Aria a commencé leur production en Corée.
Je ne m'en séparerai jamais car elle possède une forte valeur sentimentale (c'est mon épouse qui me l'a offerte en cadeau de fiançailles) et c'était ma première gratte.
Le double est splitable ce qui n'est pas donné à toutes les guitares à petits prix.
Tout est d'origine dessus, même si elle a était acheté d'ocase.
J'envisage un changement de micro car vu la lutherie je pense que ça ne peux lui faire que du bien.
J'aime son coté polyvalent à la Fat Strat, je souhaite conserver. Je pense à des seymour duncan comme micros ou des GFS, vu que je suis aux US, c'est plus qu'abordable.
Si vous avez des suggestions pour de nouveaux micros n'hésitez pas je suis plus que preneur
Si vous avez plus d'infos sur ces Aria proII The Cat je suis aussi preneur.
PS: Y a une Aria ProII PE-Anniversary qui me fait de l'oeil (300$ d'occase... dur de resister là)