ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
FaxOlivier a écrit :
Je cherche une ARIA PRO II XX de couleur blanche. Bah, oui. C'était ma première guitare alors je suis nostalgique ! ;-)

Si quelqu'un en a une en bon état et à un prix raisonnable...

Arf, c'est con, j'ai une noire à vendre... tant pis.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
dantin a écrit :
Une urchin, sur ebay

http://cgi.ebay.fr/guitare-ari(...)wItem

Me semble que les micros ne sont pas d'origine.
300 en france dont 30 U100 donc

Ouais, je l'ai vue y a deux jours, je me suis dit que c'était pas la peine de poster le lien ici, vu le prix de départ qui m'a fait

Je dis pas, l'état est nickel (enfin on voit pas l'arrière), j'ai une petite idée sur qui pourrait la vendre et en même temps ça m'étonnerait de lui, parce que je l'ai pas vu avec depuis... au moins 15 ans.... (je parle du guitariste de Looping, quand il était dans Half Track, il avait une Urchin, mais je suis pas sûr que ce soit cette finition-là) donc c'est un gars du coin, mais euh warf, le prix !!! Et y en a eu aussi peu d'importées pour la France ???
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Hello Dan
Le prix oui

Je suis aussi etonné du nombre qu'il indique.
Pas que je pense que ca soit faux mais par le nombre de U100:30 re

d'ou il peut avoir l'info
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
dantin a écrit :
Une urchin, sur ebay

4 jours aprés ... ben il se fait pas c...r le vendeur. C' est carrément pure escroquerie. Non seulement les micros ne sont pas d' origine, mais l' électronique a subi un sacré lifting en même temps. En gros il ne reste plus que la lutherie d' origine et encore difficile d' émettre une opinion sur la base d' une seule photo pour le moins peu détaillée et floue.

On est loin, trés loin de la tienne dantin.
Invité
  • Invité
Den33 a écrit :
dantin a écrit :
Une urchin, sur ebay

4 jours aprés ... ben il se fait pas c...r le vendeur. C' est carrément pure escroquerie. Non seulement les micros ne sont pas d' origine, mais l' électronique a subi un sacré lifting en même temps. En gros il ne reste plus que la lutherie d' origine et encore difficile d' émettre une opinion sur la base d' une seule photo pour le moins peu détaillée et floue.

On est loin, trés loin de la tienne dantin.

Hello Denis,
La mienne... Argh.... un bijou... Malgré ses quelques pocs de carrosserie.
Et malgré les pocs et la chute ou les chutes qu'elle a subit de l'ancien proprio, le manche est ... magnifique. Ca ne peut etre qu'un miracle.
L'electronique est nickel comme pas possible.

Tu veux dire quoi par 4 jours apres?

J'ai refait des videos pour la U60T ce dimanche mais impossible de les mettre sur UTUBE.
Faudra que je fasse la meme chose pour la U100.
J'essaie d'entrainer mes doigts mais sont plutot ... lents...

Sinon, le piranha les sons clairs sont pas mal. Je "ressens" la guitare, un peu mieux, mais pour les crunchs et disto j'y arrive pas encore. Pas concluant tout ca.
Le test des lampes ben ... j'y suis pas encore.
Invité
  • Invité
John_Mac_Rigole a écrit :
Bonsoir à tous.
Il y a des infos sympas ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

La CS-350, ça sonne !!

Excellent!
J'ai lu ton post hier soir et j'etais à 100000000 lieux de penser que c'etait une APII. Je suis un fan pourtant.
MDR.
J'ai une YS300 et je pense que c'est l'une de mes meilleurs guitares. Vrai. Bon, je ne suis pas un tenor de forum, mais... Elles ont un truc dans le ventre. Un touché, je sais pas comment expliquer. Pourtant, c'est pas l'une des plus reconnues pour ses micros.
Mais sur le coup, tu vas nous faire remonter la cote toi...
Invité
  • Invité
faut pas pousser non plus...
400€
John_Mac_Rigole
dantin a écrit :
400€
Enfin, ceci dit, elle a l'air parfaitement clean. C'est le genre de chose qui se paie
Den33
  • Den33
John_Mac_Rigole a écrit :
dantin a écrit :
400€
Enfin, ceci dit, elle a l'air parfaitement clean. C'est le genre de chose qui se paie

Sérieusement, c' est surcôté. En l' état et au vu de la photo, ca tourne à 300 Euros grand maximum si tout est d' origine et en trés bon état (en rapport avec l' âge bien sur, c' est à dire sans gros pêts).
Den33
  • Den33
dantin a écrit :

Hello Denis,
La mienne... Argh.... un bijou... Malgré ses quelques pocs de carrosserie.
Et malgré les pocs et la chute ou les chutes qu'elle a subit de l'ancien proprio, le manche est ... magnifique. Ca ne peut etre qu'un miracle.
L'electronique est nickel comme pas possible.

Tu veux dire quoi par 4 jours apres?

J'ai refait des videos pour la U60T ce dimanche mais impossible de les mettre sur UTUBE.
Faudra que je fasse la meme chose pour la U100.
J'essaie d'entrainer mes doigts mais sont plutot ... lents...

Peut importe la vitesse, va falloir juste causer à tes doigts pour les convaincre de faire partager ta U100 sur Tou Tube. Franchement j' en rêve (bien plus que la U60).

... 4 jours aprés c' est juste pour dire que ca faisait un momment que je n' avais pas consulté le topic.
Citation:

Sinon, le piranha les sons clairs sont pas mal. Je "ressens" la guitare, un peu mieux, mais pour les crunchs et disto j'y arrive pas encore. Pas concluant tout ca.
Le test des lampes ben ... j'y suis pas encore.

Dans un autre registre, j' ai été trés décu par la disto du valbee, par contre le canal normal (clair est trés beau); Donc j' attaque le canal normal avec une overdrive ...

Je passe rapidement sur le forum en ce moment, parce que j' attaque la refonte complète de l' électronique de la RS850 sans la dénaturer. Je la passe en passif complet avec changement de micros.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...