dantin a écrit :
Hello Denis,
La mienne... Argh.... un bijou... Malgré ses quelques pocs de carrosserie.
Et malgré les pocs et la chute ou les chutes qu'elle a subit de l'ancien proprio, le manche est ... magnifique. Ca ne peut etre qu'un miracle.
L'electronique est nickel comme pas possible.
Tu veux dire quoi par 4 jours apres?
J'ai refait des videos pour la U60T ce dimanche mais impossible de les mettre sur UTUBE.
Faudra que je fasse la meme chose pour la U100.
J'essaie d'entrainer mes doigts mais sont plutot ... lents...
Peut importe la vitesse, va falloir juste causer à tes doigts pour les convaincre de faire partager ta U100 sur Tou Tube. Franchement j' en rêve (bien plus que la U60).
... 4 jours aprés c' est juste pour dire que ca faisait un momment que je n' avais pas consulté le topic.
Citation:
Sinon, le piranha les sons clairs sont pas mal. Je "ressens" la guitare, un peu mieux, mais pour les crunchs et disto j'y arrive pas encore. Pas concluant tout ca.
Le test des lampes ben ... j'y suis pas encore.
Dans un autre registre, j' ai été trés décu par la disto du valbee, par contre le canal normal (clair est trés beau); Donc j' attaque le canal normal avec une overdrive ...
Je passe rapidement sur le forum en ce moment, parce que j' attaque la refonte complète de l' électronique de la RS850 sans la dénaturer. Je la passe en passif complet avec changement de micros.