ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir!!!
J'aimerais avoir un petit renseignement sur une Aria PRO II RS-600
Je l'ai essayé cet apres midi, bon niveau micro elle a deux humbuckers ( je crois je m'y connais pas trop en micro...), les potars sont en bon etat, par contre le switch a l'air un peu douteu, il doit y avoir un faux contact quand on le met en position manche, par contre quand on selectionne manche et chevalet ca marche nickel... En son clair, elle est assez claquante et en disto elle crache bien!
Le manche est collé, super confortable!!
Je l'ai trouvée a 150€, j'aimerais avoir des avis!!
Je vous remercie!!!
Invité
  • Invité
idem achete la!!!

Si tu n'en veux pas et qu'elle ne te plait pas.
Je suis le premier interessé.
hé pas mal le deal.
Vous en pensez quoi les amateurs d'ARIA?
Invité
  • Invité
Je suis bete!!!
Tu me l'achetes, tu me l'envoies, ...
Meilleur deal je trouve.

C'est une proposition serieuse... malgré l'apparence du post...
C'etait tres sérieu, je serais devant le magasin a l'ouverture!!!
Je prendrais une photo pour vous montrer!!!
Merci pour le conseil
A pluss
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 16 Fév 2007, 22:12
Non ce n' est pas la peine de prendre une photo. A ce prix là tu la prends.
En gros tu vas la payer moins cher qu' une squier affinity neuve pour une lutherie largement au dessus.
Si tu vas à la page 49 tu devrais trouver le même modèle (avec 2 humbucker si c' est une RS-600H à la place des simples), qui est mien.
Ensuite toujours si c' est une RS-600 le manche est traversant (et non collé, à moins qu' il y ait eu une réedition coréenne).
Concernant la panne micro, c' est pas bien grave, tout se dépanne et je peux te filer un coup de main à distance si tu es bricoleur, sinon vu le peu de gravité du symptome, un professionnel honnête peut résoudre celà pour moins de 100 Euros (en étant trés large, surtout si comme je le pense le slecteur n' a pas besoin d' être changé).

@ Fenderjeff : Tu devrais pousser jusqu'à l' utiliser sur scène. Je pense qu' elle a plus de "présence" (en clair comme en saturé) que la jagmaster pour le style que vous jouez.
Invité
  • Invité
Si si on la veux la photo.
En plus une pas trafiquée... oups... je vais me faire... den33

Alors bien venu au club ce samedi.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 17 Fév 2007, 09:21
Oui mais il l' achète d' abord ... et il prends plein de photos ensuite.
Si elle est déjà trafiquée puisque le micro manche ne fonctionne pas convenablement.
Et ne parlez pas trop fort les gars, ca va finir par faire monter les prix.
Invité
  • Invité
Je suis chez bob opera vers les 15h30 ...
Y aura t'il d'autres ariatistes?????
Ca y est je l'ai acheté !!!! effectivement c'est une RS 600H, le manche est traversant, je pense qu'elle est encore d'origine, mais il doit y avoit un faux contact avec le micro grave.
Je peu pas encore prendre de photo parce que je suis en repet mais des que j'arrive chez moi je les met sur le forum.
En tout cas merci pour le conseil parce qu'elle est géniale, elle a un super son, l'acces aux aigue est super simple et le manche magnifique!!!
A bientot!!!
Invité
  • Invité
thescums_ju a écrit :
Ca y est je l'ai acheté !!!! effectivement c'est une RS 600H, le manche est traversant, je pense qu'elle est encore d'origine, mais il doit y avoit un faux contact avec le micro grave.
Je peu pas encore prendre de photo parce que je suis en repet mais des que j'arrive chez moi je les met sur le forum.
En tout cas merci pour le conseil parce qu'elle est géniale, elle a un super son, l'acces aux aigue est super simple et le manche magnifique!!!
A bientot!!!

C'est ce que nous sommes en train de dire!!! sur ce topics.
Les ARIA de ces années, super!!! pour un prix geant!
Bien venu au club alors!!!
Et vivement les photos.
Bonne repete....
Invité
  • Invité
magnus3 a écrit :
nop dsl j'y serais pas

tant pis

En ce moment sur guitare électrique et Aria...