- Publié par
Dan_C le 04 Août 2007, 08:27
gnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en me réveillant, comme ça, y en a qui ont pas peur... t'habistes où, déjà, dantin, que je vienne faire quelques emprunts à long termes ?
Elles sont purement magnifiques, elles font pas leur âge du tout, tu les bichonnes, comme ta ZZ... polish et peau de chamois ? La u-100 j'la veux tout de suite, avec son manche traversant... au moins avec toi elles sont entre de bonnes mains !
Micka59 : j'ai eu un Valvestate (première génération je pense), un 8080, pour les cleans/crunchs je trouve pas (et c'est atrocement personnel) que ce soit l'ampli adapté. Le Valvestate envoie plus en disto (lampe en préampli, une seule, faut pas pousser). Peut-être qu'en réglant le gain du canal disto tu peux avoir un beau son crunch... mais pour le son clair... bah c'est Marhsall, j'ai jamais accroché les sons clairs des Marshall, pas assez définis, je trouve. Mesa/Boogie par contre... mais c'est pas le même prix ! Le mieux, ça reste d'essayer la guitare sur l'ampli, tu te fais ta propre opinion.
Je joue plus sur ampli depuis longtemps, c'est guitare dans pc et Guitar Rig... ou guitare pas branchée.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.