Aperçu son de gibson SG

Forum Gibson
Forums
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le 12 Janv 2006, 13:52
Très sympa, mais c'est quoi tous ces effets ? Tu peux détailler stp ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
megabanko
Salut, eh bien il y a tout simplement un korg AX 1500 pour ce petit enregistrement, et sortie direct sur un mini 4 pistes de poche.
J'ai fait un sample de la fender strato aussi dans un thread.
pour l'enregistrement de cette gibson y a de la disto, du phaser et une pointe de reverb.
_Mahavishnu_
dis moi c'est pas un petit topic de frime deguisé
alex75015
c'est simpas mais essay de la faire sans effets stp
microwAves
oué si tu veut faire entendre le son de ta gratte, mets pas d'effet dessus... clean/disto,ca suffit amplement, la c est vraiment histoire de montrer que tu sais joué thunderstruck...

Mw
megabanko
microwAves a écrit :
oué si tu veut faire entendre le son de ta gratte, mets pas d'effet dessus... clean/disto,ca suffit amplement, la c est vraiment histoire de montrer que tu sais joué thunderstruck...

Mw

voici le son de ma SG en crunch

http://s50.yousendit.com/d.asp(...)9QOGT
megabanko
kamomba a écrit :
J'arrive pas à lire les mp2

essaie avec WMP (window Media Player)
_Mahavishnu_
de toute façon on ne peut absolument pas se rendre compte du son de la sg avec un sample sur internet
pierrot2963
Si tu veux vraiment nous faire entendre le son de ta sg branche la directement ds l'ampli avec un cruch(pour acdc) mais sans effet!==>en plug and play
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Janv 2006, 19:57
On se croirait dans un Église tellement il y a de reverb
Bêêêh
megabanko
microwAves a écrit :

Mw

pour les emm.... voilà le crunch sans effets et thundertruck et encore plus vite qu'angus:

http://s38.yousendit.com/d.asp(...)58J26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...