jx22 a écrit :
megabanko a écrit :
c'est du vite fait pour faire mumuse (on n'enregistre heuresuement jamais sur ce mini 4 pistes) y a tellement peu de samples de grattes ici que çà peut être sympa.
pour l'AX, c'est question de gout, tu peux pas t'en rendre compte avec cet enregistrement.
pour ma part je prefere 1000 fois mes sons perso et jouer sur mon AX y compris en live qu'avec mes amplis tout lampes ou hybrides
ok c'est surement tres bien ton AX, moi le rp 80 je te raconte pas.
tu prefere vraiment a tes ampli tout lampe?
je trouve qu'il y a beaucoup plus de "sensation" direct dans l'ampli( bandit 112) sa vient surement de mon multi effet bas de gamme.( quand meme faudra que je vous fasse ecouter le peu de diff entre mes deux grattes une foie le multi branché, et a l'inverse la grosse diff direct dans l'ampli.
Salut, on peut se tutoyer
oui maintenant je prefere.
mais un AX1500G n'est généralement pas considéré comme du haut de gamme , y a aussi le reglage tres fin des patchs.
mais je repique en live le son dans un H& K matrix en canal clair, et je fignole des sons sur mesure au quart de poil.
j'en ai un peu marre de trimballer deux ou trois amplis et perso les lampes je n'en eprouve pas vraiment l'utilité (j'ai acheté un recto pour le GRR en hi gain mais bon, je prefere tourner avec mon h& K et un AX, ahoui lol j'ai aussi une AB box pour les grattes).
du moment que ton son te convient, il me semble que le reste tu peux laisser glisser ; c'est plus facile de se faire des sons bien perso avec des multi/simul qu'avec les amplis que tout le monde a de nos jours.