Angus Young Signature SG

Forum Gibson
Forums
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Sep 2003, 13:35
yep elle est bien jolie, et oui elle doir coûter quelques millers d'euros...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Me ferait jamais a ce viibrato qui n'a rien a faire la en plus d'etre laid.
A quand la signature joe pass avec floyd je vous le demande !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackGhost
Il me semble qu'elle vaut dans les 3000 Euros. En gros, le double d'une SG standard.
Mammouth
3050 euros d'après la boite noire.
...... Ou pas.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 27 Sep 2003, 15:07
d'ailleurs sur toutes les videos que j'ai angus joue avec une std, pas sa signature

allez j'entends la rengaine venir : mais qui joue avec sa signature ? allez allez dépechez vous lol
Azertymat
Si tu veux achter une SG, achetes une Standard noire...C'est trop beau et elle a un putain de son!! :Band1:
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 27 Sep 2003, 16:27
romaing a écrit :
d'ailleurs sur toutes les videos que j'ai angus joue avec une std, pas sa signature

allez j'entends la rengaine venir : mais qui joue avec sa signature ? allez allez dépechez vous lol

Korn joue souvent avec leur signature K7
Jhyn_Levice
lol c sur que en meme temps la signature il s'en ai jamais servi....moi d'apres moi -sachant ke chakun pense ce kil ve- ca sert a rien de payer 2 fois plus cher pour avoir une gratte signature...non ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
romaing
Drazard Delonge aussi il utilise sa Signature, il joue pas de la guitare pour autant lol

PS : t'avais pas une dent contre ton ancien principal par hasard ? D'après le rapport d'autopsie, on aurait retrouvé 2 coups de cornes de SG dans son dos, ce qui écarte la thèse du poignard.........

Jhyn_Levice
romaing a écrit :
Drazard Delonge aussi il utilise sa Signature, il joue pas de la guitare pour autant lol

PS : t'avais pas une dent contre ton ancien principal par hasard ? D'après le rapport d'autopsie, on aurait retrouvé 2 coups de cornes de SG dans son dos, ce qui écarte la thèse du poignard.........

''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Robin ZeEwoOd...
elle est bien la signature angus,et elle vaut dans les 2500€ si mes souvenirs sont bons
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
DraZarD
romaing a écrit :

Merde , me reste plus qu'a bruler ma gratte !

Quand meme allucinant cette histoire ...
DraZarD
romaing a écrit :

Merde , me reste plus qu'a bruler ma gratte !

Quand meme allucinant cette histoire ...
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 27 Sep 2003, 18:21
Faut pas se laisser influencer par les modèles signature. Exemple : en 94 j'ai acheté la strato srv, ouais la guitere de mon idole et j'ai craqué. En 96, je remets le couvert pour une strato réédition 60' japonaise en sonic blue (trop beau). Maintenant, j'ai remplacé les micro de celle-ci par des VanZandt. Y a pas photo, j'préfère la japs, pauvre srv.
Ouais, bon ...

En ce moment sur guitare et Gibson...