- Publié par
damonp le 21 Fév 2020, 11:57
Penses à l'occasion, pourquoi pas aux Harley Benton qui ont bonne réputation, mais aussi Squier, Fender, Yamaha et pleins d'autres notamment japonaise
J'ai fait des topic sur les telecaster par marques et Les Paul par marques aussi, tu pourras y retrouver des stratocaster entre les les paul et les telecaster voir "es" et autres "sg" et jaguar, surtout des marques japonaises dans ton ordre de prix, bacchus, tokai et autres, penses à leboncoincoin, à reverbeu, audiofanzin, zikainf......
Pour l'ampli surtout n'oublies pas le Yamaha Thr10, trouvable d'occasion, pas trop cher, petit format, pas puissant, prise casque, quelques effets, très bonne presse, un ampli de chambre très bon à bas volume, probablement ce qu'il te faut, je te le dis en ayant posé pas mal de questions sur les amplis et fait mes recherches, je l'ai mis en haut de ma liste avec le Boss Katana 50 (surtout pas le nouveau, l'ancien, donc pas le mkll) et le Yamaha thr10 pour au final laisser la première place au Yamaha et de très loin!!!