Bonjour à tous,
Je vous explique un minimum: Je viens d'acquérir un corps thinline warmoth mais la config micro envisagée est SSH, ce qui fait que le pickguard habituel est trop petit pour accueillir le micro central. Il me faut donc le modifier. Et quitte à le modifier, j'envisage peut-être de le personnaliser.
C'est là que j'ai besoin de vous, j'ai fais plusieurs gabarits mais je n'arrive pas à être objectif. Je sais par expérience que parfois on croit dur comme fer tenir le bon look mais quelques mois plus tard, on s'aperçoit d'un ou plusieurs défauts et il est trop tard... Alors avant de faire une erreur, je préfère avoir quelques avis si possible.
Je vous mets les photos avec un numéros, à vous de me dire lequel vous préférez, et si possible avec quelques arguments ou conseils pour faire évoluer ça dans le bon sens. Vous jugez l'équilibre de la forme dans son ensemble, rien n'est définitif, une fois la forme déterminée, j'affinerais.
A savoir que le pickguard sera en white perloid et les micro noir type emg.
Merci à tous ceux qui participeront !
NUMERO 1:
NUMERO 2:
NUMERO 3:
NUMERO 4:
NUMERO 5:
NUMERO 6:
NUMERO 7:
Et pour ceux qui veulent s'amuser, voici le corps brut:
Vous pouvez aussi dessiner un PG qui ne cacherait que la trappe électronique, pour le cas où je déciderais de fixer les micros dans le bois. Je n'ai pas prévu de faire comme cela, mais si je trouve un dessin qui me convainc, je le ferais !