abelus a écrit :
mignotet1800 a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. Si pour le sélecteur ce n'est pas grave c'est déjà un bon point. Pour la couleur je suis un peu déçu car un peu trop foncée mais la guitare est impeccable et le modèle est bon donc je pense la prendre.
Et le Jamman Stéréo/Jamman comparé au Boss RC30 ?
Merci
Pour le sélecteur s'il fait du bruit, on change. La bombe contact cache la misère pas longtemps et a ce prix on évite pas mal de merdouilles.
Coté looper on est sur de très bons produits, Boss ou Digitech c'est match nul, on connait depuis longtemps. Par contre l'ergonomie est un poil différente, certains pencheront pour Boss plus simple et d'autre sont habitués a l'environnement Digitech.
Un ampli Boss avec entrée dédiée Looper donne un court avantage au matos de la même boite... Mais bon pas de souci non plus pour la Jamman
C'est comme quand les cendriers sont pleins, on les change..
Plus sérieusement, la bombe contact est utilisée par tous les luthiers (qui ne s'amusent pas à changer des potards ou des sélecteurs, sauf s'ils veulent vendre de la pièce, quand des contacts sont encrassés), et aussi par les électroniciens du monde entier.
Le truc ce n'est pas le prix de la pièce, mais le fait de changer, dessouder, etc..
Bon, tu feras bien au mieux, hein
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!