mignotet1800 a écrit :
@njphi : Je ne suis pas débutant mais je n'ai pas joué depuis pas mal de temps alors disons que techniquement je suis mauvais même si je n'ai jamais été bon
En revanche je pense pouvoir apprécier un bon instrument.
Ok pour le réglage je prends note. Finalement il faudrait que je parte sur une touche palissandre. Je vais voir car visuellement je souhaitais vraiment de l'érable. Les très bonnes Squier pour toi sont lesquelles ? Deluxe et CV ?
@Lolotte4 : je prends note pour la référence de l'ampli merci. Pour les MJT je ne vois pas ce que c'est. Il y en a sur le bon coin ?
Merci à tous pour votre participation
Oui, les bonnes Squier sont parmi ces séries et perso, j’avais bien aimé une Squier signature Simon Neil, mais comme toujours dans chaque série , il y a de très bonnes surprises et de mauvaises.
Pour MJT, on va dire fabrication/assemblage de pièces d très bonne facture.
Et pour la petite histoire, comme toi, je voulais un manche tout érable , pour l’esthétique et pour faire pareil que Clapton mais je préfère les sons plus moelleux de la touche palissandre. J’ai acheté ma guitare avec manche tout érable, je l ai jouée ... et depuis, sur mes 4 strat/télé, 3 ont une touche palissandre.