sebseb2 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
sebseb2 a écrit :
De cette ampleur ? Pas certain.
Et puis un cadie c'est fait pour un produit fini. Là t'as 50000 options à peser, ca coute une fortune de développer ce genre de chose.
Produit fini ou pas ca ne change rien c'est toujours le même principe
Ref article x qté x prix unitaire
A la fin, recap de ta commande, je ne vois pas la difficulté ni la fortune a developper
Bin non. T'as pas de ref article car c'est du sur mesure. Par exemple tu vas demander un manche
- Warmoth pro
- Tête Strat
- 4 trous
- Erable flammé
- Perçage méca kluson
- Touche palissandre
- Largeur 1'11/16
- Coutour SRV
- Teinté vintage
- Finition Brillante
- Frettes SS6230
- sillet coriandre installé.
etc.
J'ai mis les options principales, sans parler du scalopage, etc. Ca fait 13 options sachant qu'en général t'as au moins une demi-douzaine d'autres possiblité à chaque options. Tu peux pas fonctionner avec des références dans ce cas là car on est vraiment dans le sur-mesure.
Et même dans la partie Showcase ton manche n'est généralement pas fini, t'as encore des options à choisir (frettes, vernis, etc.)
S
Salut
Je me demande justement pour la partie showcase !
Je trouve un manche par exemple ou sur l'image tu le vois tres bien il n'est pas fretté et le sillet n'y est pas non plus , est ce que pour l'acheter je leur envoie le mail avec la reference de ce manche , puis je leur demande d'ajouter les frettes le sillet , faire un vernis ou une teinte de mon choix ?! est ce que ca se passe de la meme facon pour les corps dans showcase , certain ont la cavité vibrato creusé mais pas de quoi le rentrer et le fixer en 6 points ! donc est ce que je peux leur demander ca ?!
Merci beaucoup
Parceque a peser le pour et le contre entre une fender a customiser et une warmoth , je sais que je vais tres tres vite aller chez Warmoth ! seulement ces quelques questions m'angoisse encore , j'aimerai pas me retrouver avec un manche a fretter ou un corp a percer pour mettre le tremolo ! et surtout pas de frais de luthier en plus