La signature Synyster j'en ai tâté une non amplifiée par contre, et jouissive à jouer, vraiment agréable, et ça sonnait déjà très bien. Seul bémol ce sont les SH-8/micros signatures.
Pour ce qui est des micros SH-8 ils sont réputés assez baveux et le sont, pour les micros signatures je ne sais pas. Par contre tu t'éloignes de l'actif.
Oui Merepta pour la suggestion je me suis dit qu'en voyant ton post et les guitares de la branche, ça valait carrément le coup d'en suggérer une.
J'avais tâté une Ibanez y a quelques années qui était une édition limitée avec une couleur rose tout à fait affreuse. Touche palissandre, manche transversant, corps en acajou, et franchement ça sonnait du feu de Dieu pour ce qui était du metal. Seul bémol c'était la couleur, mais ils ont peut-être réédité la guitare en question avec une autre couleur. Au moment de choisir "ma" guitare, j'ai quand même eu un gros doute (surtout quant au budget), vu que cette dernière était dispo en mag près de chez moi et à un prix vraiment attractif par rapport à ce que permettait cette gratte.
Fin Ibanez, honnêtement, si tu es amateur de metal, regarde tout ce qui est série RGD et RG prestige, tu pourras pas être déçu. Avec des actifs ces grattes sont vraiment sympas et permettent beaucoup de polyvalence de par leur manche généralement assez typé shred. C'est très agréable à jouer, ça sonne authentique, et en prime c'est assez badass en général (pour les RGD, qui sont juste de conception parfaite à mon goût).
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User