Achat guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
font666
Salut. Alors j'ai une double fat strat dans mon bouquin de chez total music a 345 euros et une fat strat a 345 euro aussi.

Voici la description: Squier fat strat Hss

Série standard-corp tilleul-touches palissandre 21 cases-2 micros simple bobinage+ 1 micro double bobinage-volume+2 tonalités-sélecteur 5 positions-chevalet vibrato fulcrum-mécaniques closes-couleur:candy apple red, shortline gold, sherwood green metallic, noir métallic.

Squier double fat strat HH
Idem que pour la précédente

Sinon au niveau de l'ampli en vox in n'y a que le PATHFINDER 15R a 160 euros qui a la réverbe si tu le veux.
vive SRC et la guitare electrique
Salade d'Endives
Merci font666

Je veux celle-là:

Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
font666
Elle est chouette et pour l'ampli ? J'ai pas le temps désolé. A + (mercredi)
cyrille
pour indication, j ai un ami qui a une squier. J ai moi meme une applause comme deuxieme guitare (sous marque d ovation, modele strato). Quand il a joue dessus il a dit: "ah mais c est quand meme une vraie guitare. La mienne je ne peux rien faire avec, c est du carton".

Je ne sais pas quel modele de squier il a, mais c etait juste pour te dire qu il fallait essayer d autres marques avant d acheter. Tu vas dans quel magasin a geneve? Tu as regarde sur internet aussi (neuf: www.vitamine.ch ou occasion sur les sites de petites annonces.)
franchement si tu a les moyens de tachet une vrai fender floyd rose achete com ca tu aura aps a en rachet si t pret a tinvestir sinon c pas la peine c du gachi et sinon pour repondre a une autre kestion non humbucker veut pas dire metal c juste ke ca aplatit le son ca donne moin dans les aigu et les medium ms par contre sa enlev du bruit de fond voila.
"il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu..."
font666
Euh salut. ça fesais longtemps que j'atais po venu. Alors j'aimerai avoir un petit programme simpa pour crée mes partoche. Merci de m'avoir conseillé car ma gratte est vraiment super. Merci d'avance pour le prog.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 17 Sep 2002, 21:05
font666 a écrit :
Hai balou t'a trouver ou des petits smiley, le chinois et l'autre qui tourne. I sont bien marrant.

Je les dessine au fur et à mesure. Demande à Ed ou Laurent de t'activer l'éditeur de smileys.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
font666
Ed, laurent activer moi l'editeur de smiley s'il vous plait, merci. Non sans rire je leurs demande où. Sinon pour le programme t'a po une idée.
font666
Ben non guitar pro je l'ai. J'ais la version 3. quek chose et c'est une démo, on peut po imprimer nio enregistrer. En clair c'est de la m.....
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 18 Sep 2002, 15:39
moi aussi je sais enregistrer

et c pas de la merde ce prog, il est tres bien, ça permet de savoir le rythme et a quoi doit ressembler la chanson!!
font666
Euh dite Bin je me suis fait rouler encor fait chi.r. Fin bon c'est pas grave moi je veux imprimer alors. Mais apparement j'en ait trouver un bon sur www.download.cnet.com et au moins je peut imprimer vous auriez pas un site où on pourrait ce procurer des poster gratos(a mon avis je rève) parce que ma chambre ce fait vide avec un petit ampli et une gratte. La dernière fois je me suis pointer au bahut avec et l'ampli sous le bras y a tous le monde qui chialais. Bon pour les posters???
font666
méchant. OUI je sait je suis con. Et alors y en faut dans la vie non. Merde après tout y peu y avoir des bon blaireau qui tiendraient un site comme ça non. Bon c'est tout je lache l'affaire de plus j'en reçois déja de rockmag mais on sait jamais ce qu'on va avoir Sinon frunk c'est quoi ton style de musique????
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Sep 2002, 16:56
Hey ne le prends pas comme ça, c'était pas du tout méchant, juste une chtite vanne !

En tout cas, à la lecture de ton dernier post, toi t'es définitivement Métal !
Moi, ça m'a passé, j'était encore à fond dans TOOL il y a 2 ans (mais j'apprécie toujours autant l'album "aenima", un chef d'oeuvre à tout les niveaux, sauf que c'est pas un guitar héro mais c'est pas grave), mon style de musique est très varié, Blues, Rock, Blues-Rock, Rock-Blues, Pop, Pop-rock, Pop-Rock-Blues, etc ...

Je suis surtout un fana de tout ce qui est "beau" et "émouvant", pas qui fait chialer mais qui procure une émotion, et je ne peux plus écouter des trucs ultra-violents, on en met avec les potes de temps en temps pour rigoler mais ça nous lasse très vite !
Un riff de dingue avec des mutes de ouuuff et une satu à décoller le papier peint, ça ne me botte plus, chuis plus calme, plus Zen niveau musique.

Transitions de la 6ème à maintenant :

Guns -> Metallica -> Sepultura/Slayer -> Surf Punk (NOFX et tout le tintouin) -> Korn -> Tool -> Pearl Jam -> Puis passage au Blues !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare...