Achat guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
paranoid-android
nan en effet.... c'est pas bien.
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
Tu joues le début de nothing else matters de metallica, si ça sonne bien t'as déjà quatres cordes justes !!!

Sinon tu décroches ton combiné de téléphone, tu soudes les cables du haut parleurs au micro tu orientes le tout vers un satellite Xin144 du contre espionnage coréen, tu tapes le 45 (précédé du 16 pour la province), tu danses autour en tutu en cuir en lançant des saucisses herta en l'air et normallement tu obtiens un La 444 sur ta boite vocale. C'est déjà pas mal non ?

moi ? ben j'habite a coté d'une centrale nucléaire...

"Les Koalas Eventrés" - bientot dans vos bacs (a ordures)!
L'essentiel c'est pas de jouer comme un dieu. L'essentiel c'est de jouer !
font666
Désolé slash mais c'est massnada qu'est 1er sur la page 4. nothing else matters de metallica est vraiment une excellente chanson une de mes preferé (non bourrin je veu dir) avec without you de U2. Oui c'est vrai que la sonnerie du téléfion est un la dans toute sa splendeur mais pour en revenir a nothing else matters de metallica ben vu que j'ai pas ma gratte c'est ben embétant. Ha mias j'ai quand même une petite vérole pour gosse en classique c'est pourquoi j'ai hate d'avoir soit une Whale WTRX-30 ou une Yamaha ERG 121U vu qu'on me dit que les autres vont pas avec le laney que j'ai choisi (voir furum ampli achat ampli) Maintenant que j'ai plus que ça les conseilles sont plus precis. Saluti
vive SRC et la guitare electrique
font666
et au fait massnada t'es un dingue toi. F'1 tu m'dira moi j'habite pas loin d'une centrale .Tu regardera dans les ardennes vers le haut si i en a po une qui s'appel Ch... Je veut po dire le name. Non je déconne mais j'habite bien in the ardennes.
Krypton
Euh les Aria Strat.......bof bof hein. J'en ai une justement: Aria pro 2 Fulltertone, et je peux affirmer que c'est pas de la bonne qualité. Le manche est ultra relevé, les cordes à 3 mm du manche, et la truss rod est inneficace. Wahhouu !

C'est dommage, le son est tres joli pourtant, mais bon, un manche naze=guitare naze
font666
A y est total music ma proposé l'affaire du siècle Whale WTRX-30 € 180,00 + Laney HCM15R 110,00 € = 1903 ff Le laney est ti super avec sa pitite fiche tecninque

HCM15R

Série Hard Core Max Range - 15 W RMS - HP HH - Canal Clean avec égalisation 3 bandes + canal saturé avec réglages indépendants de Crunch et de niveau - Réverbe - Entrée CD - Prise casque
Y a la reverb, c'est pour jouer du bourin. et le

whaleWTRX-30

Corps agathis - Manche érable - Touche palissandre 22 cases - Micros 1 double + 2 simples bobinage - 1 volume, 2 tonalités - Selecteur 5 positions - Vibrato standard - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage chromé - Livrée en housse - Couleurs : noir, sunburst

En noir en +
Un petit avis sur la question. Est ce une bonne affaire a vot avis
font666
Heu au fait ça veut dire quoi Micros 1 double + 2 simples bobinage ?
font666
en plus il me reste un chti peu de sou pour m'acheter un piti truc pour la guitare ou l'ampli. Avec 100 a 200 ff qu'est ce qu'on a ?
_-Slash-_
avec 100 ou 200 FF, t'as des sous pour un accordeur, un paquet de corde et quelques médiators, après je sais pas si t'as déjà une sangle, une house, et un jack.
Krypton
Ca depend où sont placés tes micros.
Si c'est 1 double au niveau du vibrato, et les 2 simples au milieu et pres du manche, ça veut dire "en gros", que tu auras du son puissant avec le double pour jouer du meuth, et que tes simples te permettront d'avoir un son plus doux.

C'est ce que j'ai sur ma replique de strato, et ça me plait, ça permet d'avoir la peche pour jouer du metal ou du rock, et de passer à un son tres doux parfait pour le son clair
font666
a en clair c'est plutot sympatoche comme gratte. Je dirait même que c'est très bien non. En plus avec mes pitit sou restants je pense que je vais me prendre un accordeur, une sangle et un jack. La house est fournie avec la gratte et les mediators i suffit de coupé une vielle carte de crédit une une carte téléfionnique et pouf magique. Je crois que j'ai ma guitare Si y a des non amateur de whale qu'ils me disent pourquoi!! C'est une bonne affaire?
_-Slash-_
:db: :db: :db: :db: :db: :db: les médiators dans les cartes :db: :db: :db: :db: :db: :db:

Non.... sérieux.... ça va bien en cas de dépanage mais ça vaut quand même le coup d'avoir de vrai médiator, sauf si tu sais bien les faire... et encore il faut un bon plastique
font666
bof ça coute pas très cher je pense. Et pour la guitare qu'est-ce que t'en pense? Le bonhomme de chez total musiv a dit que c'était un bon truc pour petits budget
font666
Et voila normalement je prend la whale avec le laney dans qq jours alors les mecs c'est maintenant ou jamais que vous dites NON arrète la boucherie ou OUI va y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
font666
Je commande demain ma gratte sur total music. Dans ma commande je met donc la whale, le laney, une sangle et un accordeur mais est ce que il y aura tous les cables liaisons guitare ampli, et tout le touintouin merci
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Sep 2002, 15:16
Salut,

Pour les cables, à mon avis non, par défaut ils n'y seront pas, mais demande leur !

Il t'en faut un seul, par contre pour les médiators, essaie de négocier qu'ils t'en fichent kelkes uns en cadeau, c'est pas la mort !

De mon temps (dit il en comptant ses cheveux blancs ), quand on s'achetait une gratte, on demandait un jeux de cordes et kelkes médiators (malicieusement je l'avoue) et le vendeur en fesait cadeau.

frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare...