Jubaea a écrit :
neozecat a écrit :
Si si Le "pseudo" vendeur a envoyé la guitare et m'a transmis le tracking que j'ai vu évolué au début. Donc à suivre.
Quoi
Le gars t'a envoyé la guitare alors que tu ne l'as pas encore payée, j'ai jamais vu ça, il est fou... Ou vraiment, il essaie de t'enfumer avec un N° de tracking bidon pour que tu lui envoies le fric (ce qui est facile à faire, n'importe quelle boite à sucrette vide obtiendra un N° de tracking, qui te laissera penser que ta guitare arrive...).
Bon, enfin bref, tu as raison, ne paies rien pour l'instant et tiens nous au courant, mais je doute vraiment que cette guitare t'arrive un jour, tout semble trop louche. Ou alors t'as du bol
Non, si c'est une arnaque c'est beaucoup plus élaboré car avec le N° de tracking, j'obtiens une page personnalisé avec mes coordonnées pour le destinataire et le nom du vendeur dans l'expéditeur.
Il est clair que tant que je n'ai rien reçu (si tant est que je reçois quelque chose), je ne paierai pas.
Comme le vendeur ne parle pas bien français, son explication sur le fait que les photos soit celle d'une autre vente n'est pas clair.
Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit.