Hello tout le monde !
Ma Les Paul tient absolument pas l'accord, là je pète les plombs tellement ça devient réellement handicapant !
Je fait un bend et hop c'est foutu, j'attaque un peu fort (sachant que j'attaque plutôt pas mal) ça se rebarre en couille...
Bref, ça vient de quoi ce brin qui consiste à faire que les Gibson ne tiennent pas l'accord ? (la SG ça fait pareil mais au bout du 15ème accordage, ça tient, là non !).
Mécas à chier ? Sillet à 0.50€ ? J'avoue que ça commence tellement à me chauffer que je l'ai envoyé boulet sur mon lit en la tenant par les cordes la salope (désolé pour le langage mais en se branchant en plus sur cette bouze de "Guitar Rig 2" qui sonne comme un nid d'abeille plongé dans un friteuse, j'avoue que : son merdique + accordage de pourri, ça a fini par me gonfler sévère !!!!).
Surtout que c'est pas la première fois !
Bref, c'est comme acheter une rolex qui ne donnerait pas l'heure juste, c'est de la connerie !
C'est mon gros gros gros gros gros coup de gueule car j'aimerai bien savoir d'où vient le problème car des mécas aussi pourries, c'est pas possible...
Merki
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html