Tchoun a écrit :
Ben.oît a écrit :
Tchoun a écrit :
Personnellement j'ai souvent entendu que les giby d'entrée de gamme ne tenait pas l'accord...
Une Gibson d'entrée de gamme c'est une Epiphone LP100, mais en fait il n'y a écrit Gibson que sur le cache du Truss rod.
Une Les Paul Studio est une guitare moins chère qu'une Standard à cause du travail des finitions (biding) plus que par la qualité de l'instrument, qui est très bonne.
De toute façon tant que les Les Paul n'auront pas de Floyd et une forme de RG avec un manche 24 cases et des EMG 81/85 qu'est ce que vous voulez en tirer?
Point la peine de détourner mes propos n'y d'aller plus loin que ce qui est écrit très cher.
Je ne fais que rapporter ce que les gens autour de moi, possesseur de gibson d'entrée de gamme (BFG, studio...) me rapportent. Si la réponses apportée ne te convient pas tu peux simplement changer de POST.
Quel est le point dans mon message qui te met dans un état pareil?
Soit tu ne capte rien à l'humour et alors là j'en suis triste pour toi, soit tu te vexe pour un rien et là j'en suis surtout triste pour tes proches.
Si mes réponses souvent teintées d'ironies te blessent, alors je m'en excuse car mon but est systèmatiquement de répondre avec une touche personnelle qui se rapprocherait au mieux de ce que l'on peut définircomme étant de l'humour. Je n'ai pas pour but de vexer quelqu'un ici, derrière un clavier à des centaines de bornes de distance.
Es könnte auch anders sein