deathcorpse a écrit :
stitch a écrit :
8O vous abuser... vous jouer quoi pour vous retrouver à jouer 2 ton au dessous avec des cordes de basses sur vos gratte ???
entombed , bloodbath , soulfly , hypocrisy , fear factory , cannibal corpse etc etc .
le metal faut que ca soit le + lourd possible . je me vois pas me pointer en répete avec mon groupe de death et etre accordé en MI ... d'etre aussi bas ca renforce et ca alourdi un riff , ca rend cette musique encore + puissante a mon avis ...
COPAINNNNNNNNNNN
mé putain je sé pa ki parle de "bon son" et d Immortal...
il a suremet de la m*** dans les oreilles...
le true black c est LA definition du son crade ! Burzum, emperor, mayhem et darkthrone sont aussi en MI...mé k est ce ke c est crado !!
sinn pour la ESP baritone..je cautionne pas !
je suis en do diese comme BLIND GUARDIAN, ICED EARTH, EDGUY...moi je suis grateu dans un groupe de power thrash mélodique (rajoutons à cela des influ comme rammstein, Machine head, Sepultura, metalloche ou hatebreed)
et donc je veu pa de gratte pour les dropés ! je joue des vré accords, je suis un grateu "normal" et je veu pa de grattes labelisés "néo métal", désolé. Kan je vois ke Dry kill logic, Ill Nino, slytheryn et autre groupes sans talents NU metal US utiliser ses gratte...je boycotte !
enfin, c est pa parce k on est en DO diese k on joue des Do diese a vide tou le temps ! vous en MI, est ce ke vous jouez en MI à vide tout le temps??? ==> non
ps : en do diese ca donne une harmonie certaine sur les accords classiques, et en satu ca gonfle les basses a mort....une tuerie pour les riffs
ps2 : Sepultura sur Arise étaient en RE, et sur Chaos AD aussi il me semble. ce qui est sur c est ke ce groupe est au panthéon du métal parce ke pour trouver autant de riffs puissants sans sombrer dans la facilité du sous acordage..y a eu ke eu et Obituary ! (et slayer mé bon...ca riffé un peu moins je trouve)