OktaV a écrit :
nberf a écrit :
1/4 de ton en dessous
ca m'etonnerai franchement
Non c'est vrai ! Vous avez jamais essayer de jouer sur les premier discs en même temps ? Ou début je comprenais pas, je croyais que j'ai faux, mais à l'oreil j'étais juste, à l'accordeur aussi... pis finalement je me suis rendu compte qu'en s'accordant 1/4 de ton en dessous magie, c'est pil poil comme sur le disque..
Bon sinon pour ton probleme de son... Déjà essaye un accordage en dessous, mais ca c'est pour sonner comme sur l'album studio... En live ils ont un accordage classique, donc c'est pas l'essentiel du son.. ensuite avec une guitare type strato et un ampli 10W.. chaud d'avoir le son à la ACDC !! Bon déja la régle c'est de mettre un son Overdrive (et pas une disto) et de pousser les potrads de la guitare à fond... A l'origine le son acdc c'est des guitares en double bobinage dans des amplis type Marshall JCM 800 tout a donf.. Ce qui donne ce son à la fois puissant maios bien propre, pas brouillon.. Ensuite la tab qui a été donné est correcte, mais aussi bien angus que Malcom ne jouent que tres rarement des acoords pleins.. C'est a dire que c'est essentielement sur 2 ou 3 cordes pour les accords, et c'est typequement ce que font angus et malcom sur T.N.T... Donc reprend la partoche et esaye en ne jouant que les notes principales..