AC/DC : Highway To hell, T.N.T & co : Réglages ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Nov 2005, 17:35
ThierryH a écrit :
La mega gretsch .... ou alors c'est malcolm qu'est tout ptit

?

Les frere Young sont tout petit, dans les 1m55.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chichille
oui, même que angus young a une sg plus petit que les sg normal, et si vous regardez -sous certains angles- , le manche est disproportionné.
Phoque oeuf !
Boris59
Chichille a écrit :
oui, même que angus young a une sg plus petit que les sg normal, et si vous regardez -sous certains angles- , le manche est disproportionné.

quoi ??? a bin en vl'as encore une nouvelle ........... on me l'avait jamais faites celle là !
MSN : boris.autosports@live.fr
El Vador
Chichille a écrit :

En regardant de près... effectivement.
juju.alex
Chichille a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces conneries...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Doc Loco
juju.alex a écrit :
Chichille a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces conneries...

Des conneries justement - j'vous jure, on me les aura toutes faites, mais celle-là c'est la première fois

En ce moment sur guitare électrique...