A quand la JS 7 cordes ?

Forum Ibanez
Forums
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 03 Mai 2004, 09:34
Ca fait quelque temps qu'ils nous fait baver avec cette gratte, quand est-ce qu'elle va voir le jour dans nos magasins préférés ?
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 10 Juin 2004, 10:16
Des nouvelles photos de la JS 7 cordes

Mais toujours pas prévue à la vente
scanlan75018
y a un topic sur jemsite, et apparemment, c'est pas à l'ordre du jour
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 10 Juin 2004, 18:14
Ouai y'a que Joe qui ait un prototype. Pas de production prévue pour l'instant. Et comme Ibanez vient de sortir la JS 1200, c'est surement pas cette année qu'il vont s'y mettre. En plus Ibanez a déjà pas mal de modèle 7 cordes proposés sur le marché donc c'est pas certain que ça voit le jour. Peut être l'année prochaine ?
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 10 Juin 2004, 21:12
Oui j'avais vu ca sur le forum de JEMSITE, mais la c'est la premiere en version TR que je vois en photo, d'habitudes elles sont en OIL !

Moi j'aimerais bien une 7 cordes, mais je ne supporte pas trop les RG et les S

Patience
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 10 Juin 2004, 21:20
C'est cele qu'il utilise sur son dernier album ? (je pense que oui ais je suis pas sûr) Enfin sinon elle est belle et toujours dans l'esprit de Satch : look son polyvalent et vintage, un manche agréable et super facile à jouer ...
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 10 Juin 2004, 21:27
Il utilise une JS 7 cordes depuis quelques années déjà, et nous on bave devant
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Juin 2004, 23:09
putain vous avez vu le nombre de grate en arriere plan!!!!!!je bave!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 10 Juin 2004, 23:12
Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!
Maxxtro
saiirus a écrit :
Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!
Ben.oît
Je suis assez surpris de voir Satriani avec une 7cordes, dans son DVD live in San Fransisco il nous disait qu'il était redevenu roots. C'est à dire un Marshall, trois pédales et sa bonne vieille JS. Mais dans tout les cas je ne m'en plaint pas.
Allé je vais regarder un peu le G3, Malmsteem est vraiment trop drôle...
Maxxtro
A la base, le manche de la JS ets moins large qu'un manche de RG, S voir JEM, si ça se trouve le manche de la JS 7 cordes sera moins large que ceux des K7, RG et S 7 cordes ou UNIVERS ?
Chriswayback
Waouw superbe gratte,j'aimerai bien l'essayer
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Pandemonium
Maxxtro a écrit :
A la base, le manche de la JS ets moins large qu'un manche de RG, S voir JEM, si ça se trouve le manche de la JS 7 cordes sera moins large que ceux des K7, RG et S 7 cordes ou UNIVERS ?

Le probleme avec les manche des 7 cordes c'est qu'il existe pas de manche SUPER adapté au 7 cordes en faite Mais bon je pense qu'on peut faire confiance au luthier d'ibanez pour faire un mix en train un manche de 7 cordes et manche js
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...