1ere guitare suite

• Publié par
    EhJoe
    le 08 Avr 2006, 18:17
Bonjour,

Suite à mon 1er post, je ne sais même pas comment je peux répondre à ceux qui m'ont répondu pour faire un dialogue, alors je bi-post...
Merci à ceux qui ont répondu, notamment la proposition d'Amidala qui me semble pas mal, mais je voudrais justement quelques explications sur cette guitare (et elle n'a pas d'email, pas la guitare mais la personne), désolé, alors je demande à tous:

-1-
-1.1-
Est-ce que cette guitare pliante a quand même une sonorité non négligeable quand elle n'est pas amplifiée ???

-1.2-
Je voudrais bien avoir un ordre d'idée en pourcentage ou décibels que ce soit plus parlant, par exemple une guitare sèche joué normalement, si on fait la même chose sur la pliante, on a quoi en pourcentage de sonorité???

-2-
Est-ce que l'amplification électronique fonctionne aussi avec:

-2.1-
- Un chargeur basse tension???
- Est-il livré ???

-2.2-
- Avec des piles???
- Durée de vie approximative des piles svp ???

-3-
Savez-vous où ça peut se trouver, sur Paris, au moins cher, j'ai vu sur le Net 279 € + Chronopost , je crois, peut-on en neuf trouver moins cher et où???

-4-
A contrario, une acoustique pliante comme celle sus-cité, amplifie dans quel pourcentage par rapport à une sèche (moins qu'une électrique je présume), combien à votre avis d'amplification en %tage de sonorité???

-5-
Est-ce que cette guitare fait accordeur et métronome (techniquement ça pourrait)???

---

Si vous avez des recommandations n'hésitez pas ???
Merci infiniment, @+, bye, Joe.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Avr 2006, 19:38
il est passé ou , ce 1er post?
  • Publié par
    EhJoe
    le 08 Avr 2006, 20:33
Bonjour,
je ne compends rien à ce forum, y a des boutons partout, lol!
Bon, si ça parvient en réponse tant mieux, alors ma 1ere question devrait avoir 2 jour, sur forum guitare classique sous "EhJoe"
@+, bye, Joe.

En ce moment sur guitare classique...