10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
achanonier a écrit :
Ouais c'est pas évident de choisir sur photo comme ça.
Et justement j'ai du mal à m'imaginer avec la finition !

Justement prend celle que tu trouve la plus proche de ce que tu aimerais, et dis toi qu'elle sera encore plus belle en vraie, rarement de mauvaise surprise, surtout des bonnes

Par contre, excuse moi mais j'ai pas pu m'en empecher
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Oct 2014, 21:13
achanonier
mushu a écrit :
achanonier a écrit :
Ouais c'est pas évident de choisir sur photo comme ça.
Et justement j'ai du mal à m'imaginer avec la finition !

Justement prend celle que tu trouve la plus proche de ce que tu aimerais, et dis toi qu'elle sera encore plus belle en vraie, rarement de mauvaise surprise, surtout des bonnes

Par contre, excuse moi mais j'ai pas pu m'en empecher

Mais c'est tout moi ça !
relayer69
Bof.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est rigolo l'impression 3D mais pas pour une guitare... c'est joli comme tout, ça permet toutes les folies et imbrications mais pour le son, le nylon c'est pas l'idéal et les neck pocket à la grosse avec un jour de ouf et le manche pas aligné sur plus de la moitié des grattes présentées ça fout mal Enfin ça passe sur les guitare en pack pour débutant.. pas sur une pelle à 3500/4000$
la guitare c'est de la merde !
cliclac
il y avais des prix ? j'ai pas vu
il y a un proto de saxo sur la page d'accueil avec une video et bien ça sonne..plastique
ça devrait s'améliorer certes mais un corps en nylon plein de trou ça doit pas aider pour avoir un joli son et puis je crains que question esthétique ça permette le pire
achanonier
Bon je reviens de chez Steph !

Wahouh!

Super sympa, super abordable, y maîtrise son sujet le bougre.... Ah mais pourquoi j'ai une réunion à 14h... Je serais bien rester là tout l'aprem moi !

Ca sent bon tout ca !

Steph encore désolé pour la pause déjeuner

Suis arrivé pil poil à l'heure c'est bien payé vu l'heure ou je suis partit

Et pour Mushu : j'ai choisi la table ! Et toc !
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pour l'impression 3D, l'intérêt de cette techno me semble plutôt venir de la possibilité de partage qu'elle va offrir et non de ces guitares certes sympas comme démo de la techno mais 3000 ou 4000 dollars, c'est n'importe quoi et ça va pas durer. Par contre, le jour où on pourra télécharger des modèles de corps et les imprimer soi-même... et sous licence libre de préférence...

Comme cela s'est fait pour ce père qui a créé une prothèse 3D printed pour son fils en suivant les instructions d'un type qui l'avait déjà fait et a tout mis à dispo sur internet http://www.huffingtonpost.com/(...).html

Là ça deviendra vraiment intéressant.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est clair ! L'impression 3D ouvre des perspectives prometteuses pour l'avenir !
Rien comme tu le dis que pour le principe de pouvoir refaire n'importe quelle pièce plus ou moins complexe en plastique chez soi !
Aujourd'hui tu pète une pièce en plastoc de ton aspirateur.. tu recommande une pièce... demain tu la télécharge
Et plus pres de nous, sans aller jusqu'au corps de guitare, pouvoir faire à la chaîne des pièces personnalisées (de mon coté je vois bien : boutons de potars, boutons de méca, pickup ring, sillets, etc...)

achanonier a écrit :
Et pour Mushu : j'ai choisi la table ! Et toc !

oué ! Enfin

la guitare c'est de la merde !
relayer69
... Tiens on est revenus à du HH. volume + selecteur 3 positions... SS7?
relayer69
achanonier
relayer69 a écrit :

Yep, j'ai bcp aimer les samples du Boom Leacher, et j'ai peur que le micro middle me gêne.
Avec un 24 cases c'est un peu serré je trouve.
J'ai essayer vite fais sur une ibanez (pas taper pas taper...) chez Cultura (pas taper pas taper...) je trouve ca genant.

Mais bon j'ai commander un NASH quand même il va finir sur ma Part Caster !

Donc retour au HH 3 pos ! Pis j'ai déjà deux grattes en HSS, faut changer un peu... (Zut j'en ai aussi déjà deux en HH... )
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
T'as raison le micro du milieu moi il m'emmerde sur mes grattes j'ai les doigts qui tappent dessus ou le mediator qui bute dedans ... j'ai le droit de jouer comme je veux d'abord !

Belle la SS7 ..... je réserve la SS66 Special edition
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 15 Oct 2014, 16:40
Quand j'étais jeune et que mon mediator passait pas mal entre les cordes, j'ai découpé des biseaux, enfin partiellement en creux triangulaires, entre chaque corde, dans le cache plastique de mon micro milieu.

Maintenant même quand je fais claquer il ne descend pas jusqu'au micro.

En ce moment sur guitare électrique...