10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
Gzii a écrit :
Dommage qu'on entende beaucoup les cordes à vide devant.
Enfin je trouve.
Sinon elle a l'air de sonner

Ouais ca sonne d'enfer !

Il doit y a voir ce qu'il faut derrière aussi parce que dans un Harley Benton ça n'aura pas grand chose à voir hein
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la gratte sonne comme ça dans n'importe quoi (enfin dans mon Rivera en tout cas )
Elle est bright, ça avoine fort avec des harmoniques explosives (un peu plus que ma propre SS... la touche érable )

Et puis le Heat crusher c'est le meilleur micro au mooooonde ! C'est tout
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Putain ça sonne... J'ai vraiment envie de remettre un Heat Crusher sur une de mes grattes quand j'entends ça (évidemment la lutherie y est sans aucuns doutes pour quelque chose )! Avant de vendre une gratte équipée de ce micro il faudrait toujours le remplacer et le conserver, c'est vraiment une perle!
Si je peux franchir le pas pour une V de ta fabrication, HC assuré!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
  • Biloute
bobofran a écrit :
Bien la video !!! Meme si on entend effectivement pas mal les cordes ...

Xavier est en concert Samedi soir ( https://www.facebook.com/showt(...)ibute )
Il va s'en servir et je pense que là on entendra pas les cordes (je ferai une petite video )
alexrock
10:15 a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Je voulais savoir si tu avais une idée d'interprétation perso de la Flying V?

J'y ai pas encore pensé la V m'a jamais vraiment attiré (c'est déjà mieux que la SG qui elle me file vraiment des boutons ! )

Mais bon, si je devais faire une V j'irai vers un truc évidement asymétrique avec quelques brisures comme j'aime...
Bon, vite torché (10 secondes sur un bout de papier) le premier jet qui me vient

moi j'aime bcp !
If it's too loud, you're too old !
Biloute
  • Biloute
Tiens pour ceux qui se pose la question (et parce qu'on me l'a déjà posé plusieurs fois )

Voila la différence de taille entre une Superstrat 10:15 et une Strat (ici la base de la "Lukather Tribute" est une Fender Strat Std)

c'est plus petit... mais pas tans que ça

Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Au niveau du diapason as-tu les même tailles sur les deux guitares ?
Biloute
  • Biloute
oui, standard 25.5 !
Toine68
Super sympa la démo... Le heat crusher c'est orienté quoi comme délire ?
Biloute
  • Biloute
Le Heat crusher c'est orienté méga paf alnico ultra dynamique, chaud et puissant !
regarde les dernieres page du topic SP, ça parle du HC avec des vidéo assez differentes
En gros tu vas du clean au metal en passant par le blues, le gros rock, le Heavy...
C'est pas fait pour du metal moderne detuné à mort (quoique ça peut) c'est pas froid et figé quoi...
Pour donner une idée ça serait un SH4 avec de la chaleur, des couilles, du grain et une dynamique de ouf !
Strat68
  • Strat68
Tu fais bien de le souligner, un ami qui joue du metal à pris des SH4 et à vite "déchanter", ils sont trop chaud.
Par contre, pour quelques lead, je ne dirais pas non !
De mémoire il va passer au SH1 ou SH2 j'ai bien suivi son histoire et que je ne m'emmêle pas les pinceaux !
Biloute
  • Biloute
Strat68 a écrit :
il va passer au SH1 ou SH2 j'ai bien suivi son histoire

pour du metal ?
Strat68
  • Strat68
Oui a ce que j'ai compris, va comprendre
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Sep 2014, 19:14
C'est marrant la mienne paraît plus petite par rapport à la strat, mais elle est foncée et la strat est claire (sonic blue), donc ça doit accentuer un peu.

En ce moment sur guitare électrique...