10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bn_a_lunettes
même pas
du moment que ce sont des trucs qui tiennent la sueur acide
crowysterik
Juste pour dire que ma SS est toujours au top !

J'ai un peu changé l'esprit du bidule en baissant un peu le tirant je suis passé en 10-46 classique, elle est encore plus jouable, les plans shred commencent à passer nickel ! Bon le floyd c'est galère à régler mais après c'est un régal à jouer quoi !

Elle va me suivre pendant longtemps celle là :p !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Août 2014, 11:14
La mienne aussi est en 10-46 et est toujours aussi bonne.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si t'as viré le D-Tuna, le 10-46 est idéal (
Au passage, j'ai modifié le Lockmeister de la SS de Mushu pour utiliser son D-tuna... ça marche impec mais il a fallu manger pas mal sous le pontet !!
Bref, pour du D-tuna maintenant je prendrai plus le lockmeister (ça reste quand même au top sans D-tuna )
Sur les 4 très bon Floyd du marché (FR, Gotoh, Schaller std, Lockmeister) seul le Lockmeister pose problème !
Sans D-Tuna ça reste mon choix n°1 (le FR est trop cher pour le peu/pas de difference)
la guitare c'est de la merde !
crowysterik
10:15 a écrit :
Si t'as viré le D-Tuna, le 10-46 est idéal (
Au passage, j'ai modifié le Lockmeister de la SS de Mushu pour utiliser son D-tuna... ça marche impec mais il a fallu manger pas mal sous le pontet !!
Bref, pour du D-tuna maintenant je prendrai plus le lockmeister (ça reste quand même au top sans D-tuna )
Sur les 4 très bon Floyd du marché (FR, Gotoh, Schaller std, Lockmeister) seul le Lockmeister pose problème !
Sans D-Tuna ça reste mon choix n°1 (le FR est trop cher pour le peu/pas de difference)

Oui j'ai viré le D tuna depuis un moment, je le garde précieusement pour le foutre sur une prochaine gratte :p

Mais là, quelle jouabilité... c'est vraiment du bonheur quoi, le manche est un régal pour moi !
Biloute
  • Biloute
crowysterik a écrit :
c'est vraiment du bonheur quoi, le manche est un régal pour moi !

j'ai refait un peu le même profil pour ma SS perso un poil plus "bold" mais c'est vrai que le tient c'est du beurre
Lao Tseu
Salut 10:15, je me permet de relancer une question que j'avais posté pendant tes vacances et que tu n'as probablement pas vu .

Je voulais savoir si tu avais une idée d'interprétation perso de la Flying V? J'aime beaucoup le look de tes Superstrat et les avis ultra positifs de tes utilisateurs concernant le son et la qualité de tes grattes font que je m'intéresse de près à tes réalisations. Je ne fais pour le moment que me renseigner chez quelques luthiers dont les réalisations me plaisent n'étant pas encore assuré de pouvoir mener le projet au bout financièrement, mais si l'idée t'inspire dis le moi!

Bonne journée à toi.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
relayer69
10:15 a écrit :
C'est la rentrée.... retour de vacances !!!

Bon retour de vacances à tous!
Hâte de voir ce que 10:15 nous réserve pour la rentrée....
Il parait que ça bouge du coté du RIVERA... La quête du son ultime pour la SS ultimate.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
Lao Tseu a écrit :
Je voulais savoir si tu avais une idée d'interprétation perso de la Flying V?

J'y ai pas encore pensé la V m'a jamais vraiment attiré (c'est déjà mieux que la SG qui elle me file vraiment des boutons ! )

Mais bon, si je devais faire une V j'irai vers un truc évidement asymétrique avec quelques brisures comme j'aime...
Bon, vite torché (10 secondes sur un bout de papier) le premier jet qui me vient

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Août 2014, 22:41
Ca fait pas un peu exhibitionniste ?
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
t'aurais du bosser dans le pack. Esprit de gamme, nickel
pnicolaspetit
C est superbe il y a à la fois la cohérence de la gamme 10:15 et un lien de parenté avec ce qu on aime voire sur une V. Très jolie coup de crayon et je sais de quoi je parle je suis architecte et je dessine tous les jours.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 28 Août 2014, 18:40
C'est malin, tu m'as donné envie avec ta V !

Bon...eh bien, on attend le prototype...on va être sympas et te donner une semaine
Lao Tseu
Et ben, pour un premier jet d'une guitare qui ne t'intéresse pas plus que ça c'est drôlement impressionnant! Je suis sur qu'elle aurait une sacrée gueule !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
  • Biloute
enguy a écrit :
Bon...eh bien, on attend le prototype...

plus de proto ... j'ai plus le temps de faire des grattes pour le fun maintenant

Lao Tseu a écrit :
Je suis sur qu'elle aurait une sacrée gueule !

Ouais ça pourrait être pas mal.... ça pourrait même "presque" me réconcilié avec la V

En ce moment sur guitare électrique...