10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
Cacahouete a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
doublephil a écrit :
Il a répondu en effet, mais ça me laisse toujours perplexe

Moi aussi...

Qu'est ce qui vous chagrine ?

si je suis l'histoire, avec le covid, plus de masterclass ou rentrées de fonds plus difficile,
mariage, investissement maison, il préfère par honnêteté que la vente soit faite par 10:15.

Les instruments de musique ça va , ça vient....

en ce moment c'est pire

:pleurs:

Je comprends ton point de vue, il y a plein de truc qui me viennent en en tête

Neo a fait faire 3 guitares de luthier la meme annees... deux par 10:15 et une par Remige (elle est telle aussi en vente d'ailleurs? ) a ma connaissance

Peut on vraiment lancer 3 projets sans assises financières ?

Se sont des projets a haut investissement personnel des deux côtés et on ne lance pas la dedans comme cela et une fois dans les mains ca doit normalement etre compliqué de s'en séparer

J'ai regardé pas mal de video de nono, et j'ai vu passer plus de matos que chez Thomann.
Dark Schneider
Voilà, surtout qu'il dit qu'il a vendu ses malmsteen durant le 1er confinement par souci financier et après il se lance dans le projet 10:15... Tout ça pour les revendre 3 mois après (sachant que le risque d'un 2ème confinement était connu de tous). Il donne surtout l'impression de quelqu'un qui agit très impulsivement, c'est sympa la spontanéité mais bon. Ca me rappelle l'époque où presque chaque semaine il te sortait une nouvelle pédale du feu de dieu qui disparaissait très vite de son pedalboard, j'ai rarement vu ça. Ou l'épisode Bias FX...
C'est un super guitariste mais alors question matos, c'est pas ça.
The Trout
Sérieux, qu'est-ce que ça peut vous foutre ce qu'il fait de son pognon, vous devez grave vous ennuyer pour disserter sur la vie de Neogeo, vivement le déconfinement
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
doublephil
Dark Schneider a écrit :
Voilà, surtout qu'il dit qu'il a vendu ses malmsteen durant le 1er confinement par souci financier et après il se lance dans le projet 10:15... Tout ça pour les revendre 3 mois après (sachant que le risque d'un 2ème confinement était connu de tous). Il donne surtout l'impression de quelqu'un qui agit très impulsivement, c'est sympa la spontanéité mais bon. Ca me rappelle l'époque où presque chaque semaine il te sortait une nouvelle pédale du feu de dieu qui disparaissait très vite de son pedalboard, j'ai rarement vu ça. Ou l'épisode Bias FX...
C'est un super guitariste mais alors question matos, c'est pas ça.

Hehe, J'ai loupé l'episode BiasFx 😀
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 23 Nov 2020, 18:52
BiasFX C'était pas sponsorisé ?
En tout cas c'est ce que je croyais.
Cacahouete
doublephil a écrit :
Cacahouete a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
doublephil a écrit :
Il a répondu en effet, mais ça me laisse toujours perplexe

Moi aussi...

Qu'est ce qui vous chagrine ?

si je suis l'histoire, avec le covid, plus de masterclass ou rentrées de fonds plus difficile,
mariage, investissement maison, il préfère par honnêteté que la vente soit faite par 10:15.

Les instruments de musique ça va , ça vient....

en ce moment c'est pire

:pleurs:

Je comprends ton point de vue, il y a plein de truc qui me viennent en en tête

Neo a fait faire 3 guitares de luthier la meme annees... deux par 10:15 et une par Remige (elle est telle aussi en vente d'ailleurs? ) a ma connaissance

Se sont des projets a haut investissement personnel des deux côtés et on ne lance pas la dedans comme cela et une fois dans les mains ca doit normalement etre compliqué de s'en séparer

J'ai regardé pas mal de video de nono, et j'ai vu passer plus de matos que chez Thomann.

suis d'accord...

Une notoriété qui permet aussi de lisser les frais...

( Remige ses vidéos sont fascinantes !!! )

Il est endorsé, y'a pas de soucis.

J'ai vendu des grattes achetées 4000 € et pas d'état d’âme le moment venu même si cela n'avait pas été facile de les acheter... dans les moments de galère on revends tout.
( le rapport sentimental à l'instrument n'existe plus a ce moment.... j'ai des galères je vends... )

Je reconstitue petit a petit et certainement pas à la même vitesse que neogeo

( après il est pas salarié... )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Saddakoh
Non mais après, l'explication de NeoGeo a été claire je trouve (la publication a semble-t-il disparu de toute manière).

J'ai surtout crains compte tenu de la description d'origine que Stéphane se soit retrouvé avec les guitares sur les bras par on ne sais quel biais, et au vu des commentaires, j'étais loin d'être le seul à l'imaginer.
doublephil
doublephil a écrit :
Saddakoh a écrit :
Non mais après, l'explication de NeoGeo a été claire je trouve

Cacahouete
Saddakoh a écrit :
Non mais après, l'explication de NeoGeo a été claire je trouve (la publication a semble-t-il disparu de toute manière).

J'ai surtout crains compte tenu de la description d'origine que Stéphane se soit retrouvé avec les guitares sur les bras par on ne sais quel biais, et au vu des commentaires, j'étais loin d'être le seul à l'imaginer.

Voila les 2 grattes ont été vendus et basta...

Fin du roman qui n'en était pas un

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
jimfire
Richie Banez a écrit :
Dommage, la Stephsteen m'aurait intéressée !

Il a dû garder les plans
gromousse
Bon, dans cette histoire, le plus triste c’est sans doute que neogeo ait été obligé de vendre ses belles... à mon avis c’est pas simple pour les musiciens en ce moment... et la période actuelle n’est pas vraiment propice pour ce qui est de garder la tête froide ou avoir une idée de l’avenir.
Donc c’est peut-être pas le moment de tirer sur l’ambulance, enfin moi je dis ça...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 23 Nov 2020, 20:26
Je trouve aussi les sous-entendus parfois bien désagréables.
Comme si les gens ne morflaient pas assez en ce moment.
Bref
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
Mouais, ça le laisse sceptique sachant que Neo a récupéré une nouvelle charvel rouge au début du mois
Il a sûrement effectivement besoin d entrée d argent, mais les choix qu il fait sont étonnant vu les compliments qu il faisait de ses deux 10:50.
Enfin bref, tout le monde est content, Stéphane a pas eu de carotte, Neo a récupéré des sous et deux personnes ont acheté des guitares top a pas cher 🤘
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le 23 Nov 2020, 21:34
Et du coup, Nono a payé la main d'œuvre pour que les belles soient vendues à prix coûtant ?
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur guitare électrique...