10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
En même temps, combo gagnant ! Tu lui as pris quoi, à Arnaud ?
Current band : Season Of Tears (Symphonic Death Metal)

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Clair ! SS14 de grumfinou + Awai = kikitoudur !!

la guitare c'est de la merde !
grumfinou
Je lui ai pris une Evil Head, j'ai flashé dessus au Hellfest, c'était juste énorme avec la SS14 dedans
Ahahah, normal !
(Le mien était au HellFest aussi, on peut voir le chassis à poil posé sur le Dirty Greed à côté de la tête du monsieur sur les vidéos )

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
grumfinou
Yep c'est ce que Arnaud m'avais dit, j'ai du te louper de peu d'ailleurs sur le stand (on avait fait un concert avec aelements et vous (SOT) au Floride à Nantes y'a un moment )
Biloute
  • Biloute
MattAtyahu a écrit :
...à côté de la tête du monsieur sur les vidéos )

Le monsieur c'est un autre Matt Matthieu Hank Asselberghs guitariste entre autres de Nightmare et Sangdragon
Ahahah, je sais bien, mais j'ai voulu éviter de faire un doublon de "Matt"
Excellent gratteux, par ailleurs !

Ah, mais alors grumfinou, tu officies chez Aelements ? On repasse à Nantes en Mars avec SoT (combo 10:15 + A-wai sur scène, cette fois ! )

grumfinou
Yep, guitariste chez aelements, à l'époque sur une Custom 24 rouge et un ampli Fxamps, maintenant su 10:15 rouge histoire de pas être trop dépaysé
Vous allez jouer où? Qu'on vienne admirer la toute première V
Biloute
  • Biloute
grumfinou a écrit :
la toute première V

toute premiere V, toutoute premiere V, toutoute premier V, toutoute....

je sort....
La scène Michelet, le 3 Mars prochain !
Je tâcherai d'amener quelques GoPro, histoire que Stéphane puisse en profiter un peu aussi

(Et je me souviens bien de toi, Grumpfinou ! C'est rigolo ce parallèle de matos... il faudra qu'on refasse une date commune un de ces jours ! )

Biloute
  • Biloute
Rameute Mormieben qui est dans le même coin histoire de faire un défilé de 10:15
Ahah, c'est Clément qui nous programme, mais Mormieben n'est pas sur la même soirée ! ça se fera un jour où l'autre

Biloute
  • Biloute
Clément le rebelle !! Il devrait se faire une 10:15 pirate lui aussi !!!
relayer69
Des nouveautés de la SS16?
Toujours pas de commandes Edgecaster......
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Richie Banez a écrit :
merci pour la précision, je connais l'un et l'autre séparément mais mixé.....
J'ai une Ibanez RG2027XVV : on peut mixer piezo et micros magnétiques, mais ça a peu d'intérêt (jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire)

10:15 a écrit :
En mono sur le même ampli, aucun intérêt... L'avantage de ces systemes c'est la sortie en stereo !!

Ce n'est pas ce que fait parfois notre ami Petrucci ?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur guitare électrique...