10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je confirme !!
C'est devenu la grosse bagarre en répet'. Encore un petit ajustement à faire sur le ratio volume entre piezo et pickups, et on aura une polyvalence ultime rien que sous les doigts !
Current band : Season Of Tears (Symphonic Death Metal)

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
Invité
MattAtyahu a écrit :
Je confirme !!
C'est devenu la grosse bagarre en répet'. Encore un petit ajustement à faire sur le ratio volume entre piezo et pickups, et on aura une polyvalence ultime rien que sous les doigts !

Il y a de quoi et franchement bravo, vous avez mis au point un outil d'une précision rare. Bravo Stéphane !

Je suis épaté.
Richie Banez
Qu'est-ce qu'on peut régler sur le préamp des piezos ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Sur le Flagship pas grand chose malheureusement... sur le Ctrl-X de LR Baggs y a un micro potard pour régler le gain du piezzo vs micros.. mais pas sur le Flag qui gere en théorie ça automatiquement
la guitare c'est de la merde !
Richie Banez
merci pour la précision, je connais l'un et l'autre séparément mais mixé.....
J'ai une Ibanez RG2027XVV : on peut mixer piezo et micros magnétiques, mais ça a peu d'intérêt (jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire)
Biloute
  • Biloute
En mono sur le même ampli, aucun intérêt... L'avantage de ces systemes c'est la sortie en stereo !!
caribou71
yep elle poutre cette vidéo !
jeromebri
Super video!
Elle est branchée dans quel type d'ampli?
Biloute
  • Biloute
C'est écrit dans la video
jeromebri
J y retourne alors.
Soit j' ai pas fait attention, soit je regardais plus la guitare que les textes...
jeromebri
Effectivement, en tout début... Powerball.
Biloute
  • Biloute
Dès que j'ai le temps, je fais quelques vidéos avec la VEE, branchée dans un 5150-like (une merveilleuse tête A-wai) !!!

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
grumfinou
Hehe chanceux, j'ai fait l'inverse, d'abord la 10:15, puis la A-way
En même temps, combo gagnant ! Tu lui as pris quoi, à Arnaud ?

En ce moment sur guitare électrique...