10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
crowysterik a écrit :
Clair, sauf que ce n'est pas ses doigts, il est pas assez doué :p

Ahahah exactement
la guitare c'est de la merde !
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
crowysterik a écrit :
Skelter a écrit :
On va dire que le rendu de ta gratte + tes doigts + ton rack + le LG rend carrément bien

Clair, sauf que ce n'est pas ses doigts, il est pas assez doué :p

Pfff j'ai meme plus le temps de le vanner ... tes clients n'ont aucun respect pour toi 10:15 ! c'est vraiment lamentable !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Biloute
mushu a écrit :
Pfff j'ai meme plus le temps de le vanner ... tes clients n'ont aucun respect pour toi 10:15 ! c'est vraiment lamentable !

ouais tu t'es fait griller ce coups ci
Biloute
  • Biloute
Module actif SBGO essayé et....... approuvé !!!!!!!!!!!!! Une tuerie ce truc
Biloute
  • Biloute
Jack.Pervert a écrit :
Tu passeras le bonjour à Gildas.

caribou71
10:15 a écrit :
Module actif SBGO essayé et....... approuvé !!!!!!!!!!!!! Une tuerie ce truc

Kezako ???
Biloute
  • Biloute
caribou71 a écrit :
Kezako ???

c'est un module (interne au micro ou externe) développé par Seb d'SBGO et Jeremy.
ça transforme n'importe quel micro SP Custom en micro actif (brochage type EMG même pour les micros dont le module est interne)
en externe comme ici sur la double cut "Steak" (et j'en monte aussi un sur la 7 corde)
il est debrayable (avec un simple switch ou push pull)
Le meilleur des deux mondes quoi !!
On garde le caractere et la dynamique des micros passif et boum : on passe en actif !
Rien à voir avec un clean boost ou un truc genre After Burner EMG.. ça n'apporte aucun soufle
ça rempli toutes les fréquences en gonflant le son... ça compresse un poil... façon EMG quoi !
Mais c'est redoutable d'efficacité !

Et surtout... c'est GENIAL sur des HB splittés !!! Là ou en général on perd en gain/volume en splittant un HB (avec en prime ce coté aigrelet moins plein qu'un vrai simple)
en activant le module le double splitté devient complètement utilisable ! ça claque, ça reprend des basses et du corps !!! Le pied !

relayer69
... je préfère prendre mon pied sur 12 guitares par ans si ça me permet d'en vivre.. mais si c'est pas possible je reprendrai un petit boulot et je ferai des grattes pour moi

12 guitares par an paraît être un objectif tout à fait atteignable... Avec un peu de communication.
Compte tenu de la qualité de tes instruments tu devrais pouvoir pratiquer un prix qui te permette de vivre. Quant à l'atelier, le partage d'un espace est souvent une solution pour les premières années, et ça permet aussi d'avoir des échanges avec des gens du même secteur.
Espérons que le Hellfest puisse te donner un nouvel élan.
... J'adore les 10:15 !!
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
achanonier
caribou71 a écrit :
Kezako ???

c'est un module (interne au micro ou externe) développé par Seb d'SBGO et Jeremy.
ça transforme n'importe quel micro SP Custom en micro actif (brochage type EMG même pour les micros dont le module est interne)
en externe comme ici sur la double cut "Steak" (et j'en monte aussi un sur la 7 corde)
il est debrayable (avec un simple switch ou push pull)
Le meilleur des deux mondes quoi !!
On garde le caractere et la dynamique des micros passif et boum : on passe en actif !
Rien à voir avec un clean boost ou un truc genre After Burner EMG.. ça n'apporte aucun soufle
ça rempli toutes les fréquences en gonflant le son... ça compresse un poil... façon EMG quoi !
Mais c'est redoutable d'efficacité !

Et surtout... c'est GENIAL sur des HB splittés !!! Là ou en général on perd en gain/volume en splittant un HB (avec en prime ce coté aigrelet moins plein qu'un vrai simple)
en activant le module le double splitté devient complètement utilisable ! ça claque, ça reprend des basses et du corps !!! Le pied !

Bon il m'en faut un sur la SS7 !
Ca sera jouable après le passage au Hellfest ?

Sinon j'ai un peu peur, y assez de place dans les anciennes cavités (un peu plus petites...) ?
Après niveau potard on saurais mettre le switch à la place du tone ? Je m'en sert jamais et j'aime pas trop l'idée d'avoir le switch sur un push pull...
Biloute
  • Biloute
achanonier a écrit :
Bon il m'en faut un sur la SS7 !
Ca sera jouable après le passage au Hellfest ?

yes

Citation:
Sinon j'ai un peu peur, y assez de place dans les anciennes cavités (un peu plus petites...) ?
Après niveau potard on saurais mettre le switch à la place du tone ? Je m'en sert jamais et j'aime pas trop l'idée d'avoir le switch sur un push pull...

pas de soucis, ça rentre ! le module est pas très épais et on peut foutre la pile par dessus !
Biloute
  • Biloute
si si ça rentre

les potars on off ça existe oui : http://www.ebay.fr/itm/3-pcs-A(...)957c0

mais pour faut du DPDT pour passer soit en circuit normal soit par le preamp (je pense que si il n'est pas alimenté y a rien qui passe)
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
moi je voudrais le tone en push pull actif/passif
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Biloute
sauf que du DPDT rotatif j'en ai pas encore vu
Biloute
  • Biloute
YEAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...