saulot a écrit :
Jolies guitares en perspective
Sinon petite question pour ceux qui ont déja fait appel aux talents de l'ami 10:15 pour du réglage et autres opérations courantes de lutherie.
Je dois changer le sillet de tête de ma Strat CS 69 suite à un changement de tirant mais je dois avouer que rares sont les fois ou j'ai été satisfait par le travail d'un luthier sur mes grattes, même en allant chez des gars soit disant réputés et en payant le prix fort.
Pensez vous donc que je peux lui confier les yeux fermés ce genre de boulot somme toute très délicat sans me retrouver avec une gratte doté d'un sillet mal taillé et mal ajusté comme j'ai pu trop souvent le constater?
Il est en train de m'assembler un kit lp. Je n'ai pas encore vu le résultat, mais au vu de la communication, de l'écoute et de la disponibilité du bonhomme, on sent la passion de l'instrument. Je pense que partant de la, il y a une volonté de bien faire, de bien travailler, qui devrait te donner satisfaction.
En plus on n'a déjà vu tailler des sillets et des onglets via ce propre site. Je pense que tu peux lui faire confiance,
D'autre gars ici ont déjà fait appel à lui pour des questions de réglage, on attend leur avis