Jelly a écrit :
Le genre de comparaison que j'adore...
Frank Beard est un excellent batteur, il ne fait jamais 2x le même roulement ou la même relance dans un morceaux, il donne un groove incroyable sans s'agiter partout .... la technique au service du morceau (et pas l'inverse) , pas d'esbrouffe mais une efficacité redoutable = respect
Ah, mais si on ne peut plus se moquer du batteur texan a moustache, ou va-t-on ?
Bon batteur, tres bon groove, je trouve par contre qu'il joue de plus en plus a minima (la gestuelle qui n'etait pas deja tres importante au debut des annees 80 est devenue totalement fantomatique) et qu'il commet quelques gros "pains" deci-dela, sinon respect.
Jelly a écrit :
Pour la longueur du concert , j'ai pas souvenir que ZZ Top étaient des adeptes du "3 h de show à la Springsteen"...
Entre les 3 heures de Springsteen et le fait de faire son 1er rappel apres une heure de concert, y'a de la marge.
Je les avais vu en 1994 pour la tournee d'Antenna a Bercy, quand ils etaient encore jeunes et bondissants, le concert avait dure 2 heures et ils avaient joue plus de 20 morceaux.
Souvenir de jeune vieux con.