Tellement énorme le concert d'hier !!!!
Un son juste extra, un Gibbons très sobre et génial, aucun artifice, pas un effet, juste une batterie, une basse et une guitare, des cabs, plug & play quoi... Et putain qu'est-ce que c'était bon :O
Billy Gibbons (à 4m de moi) m'a filé une grosse grosse claque, entre ce son, ce jeu, cette aisance (une rockstar live ! il avait vraiment la classe)...
J'ai été un petit peu déçu niveau matos, la BillyBo noire sur tout le set sauf sur Legs (Explorer en moumoute) et un autre avec une LP bizarre (Goldtop un peu flammée avec des dessins chelou en blanc, pas de sélecteur, trois potards...) et deux basses pour le set. J'aurais bien aimé une voiture quand même pour le trip ^^
On a quand même eu droit à une bonne session vidéo (parfois assez Hot et souvent des clips d'époques), une session "Esther" assez bizarre, un joint, un cigare, une flasque de Jack's, ça roule ^^
Et aussi : une belle plantade dans La Grange (assez ouf, ils ont carrément arrêté le morceau, avant de repartir en se rattrapant assez bien, mais depuis le début) et une très bonne première partie - de plus d'une heure - par les Doobie Brothers.
Vivement leur prochain passage !!!