BOPAPA30 a écrit :
Pour les amateurs du genre, et les amoureux de Zick, M6 diffuse ce soir, à 20H40, un nouvel épisode de la saison 5 . Bones est une série policière, tournée en 2000 aux US, avec : Emily Deschanel, Michaela Conlin, TJ. Thyne, et ..... Billy Gibbons ! :shock:
Cet épisode est-il le début d'une carrière cinématographique pour le Rocker texan ?
... sa nonchalence habituelle peut-être un atout devant la caméra. Il ne nous reste plus qu'à se taper une soirée télé, armés d'une portion de pizza et d'une bonne bière afin de découvrir ce que nous réserve Gibbons.
Oui, en fait il fait déjà quelques apparitions mémorables au début de la série (saison 2 je crois). C'est une sorte d'uchronie, dans le sens où il joue son propre rôle de Billy F.Gibbons de ZZTop, mais dans ce cas-ci affublé d'une fille (Michaela Conkin/Angela donc) et prenant un plaisir narquois à martyriser quelque peu son (futur) beau-fils (l'excellent TJ Thyne) d'une façon caricaturalement texanne ("Ecoute fils: j'ai des bagnoles et j'ai des flingues - traite Angela correctement et tu ne feras connaissance qu'avec les premières ..."
). Visiblement, il s'amuse beaucoup
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"